le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M1 pilote de barge de débarquement | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 12:44 | |
| Bonjour, Je place à la vente ce M1 de pilote de barge de débarquement. Acheté sur le forum à francodu22 il y a pas mal d'années. Pattes fixes, numéro de lot 69C, liner Seaman. Une jug du lourd ne tient plus que par quelques fils mais est toujours présente. J'en demande 600€ + port. Paiement par virement ou paypal (+ frais ou entre amis). Port à convenir selon le mode d'envoi. En vente ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos et d'infos en mp. Merci et bon dimanche. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 15:17 | |
| Vendu ailleurs.
A clôturer.
Stef |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 15:35 | |
| Bonjour Tinky , vous avez zappé le fait que la vente doit être exclusive sur Passion Militaria pendant sept jours avant que l’objet soit proposé ailleurs. Dixit le règlement des ventes de PM. Cdlt , Capt. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 15:37 | |
| Bonjour,
Un membre d'honneur qui ne suit pas les règles du forum.....c'est pas bien joli !!
|
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 15:42 | |
| Mince alors, on a été plus rapides que le monsieur de Cismonte ....étonannt ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement Dim 17 Nov 2024 - 16:00 | |
| Bonjour, Pas mieux. Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 pilote de barge de débarquement | |
| |
| | | | M1 pilote de barge de débarquement | |
|