le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R | |
| | Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 0:46 | |
| Bonsoir Voici une petite cartouchiere recuperee ce week-end En bon etat, une patte de fermeyite coupee au niveau de la boutonniere.. Fabriquee en 1915 elle a ete attribuee a un FAR numero inconnu, A l'interieur presence de 3 clip petaluque destine a maintenir trois lame-cgargeurs Placexaux photos |
| | | NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 0:50 | |
| Bonsoir J'ai ete trop vite en selection les photos La premiere n'est pas la bonne Voici la bonne correspondànt a ma cartouchiere |
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 0:51 | |
| Et encore des photos a l'envers...... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 2:23 | |
| Bonjour , et Voilou ! Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 10:58 | |
| Bonjour Merci bien Mais je ne comprends pas pourquoi des photos enregistrees a l'endroit sont changer de sens quand je les met sur le forum????? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 11:00 | |
| Bonjour,
ne pas hésiter à utiliser Paint parfois pour le rétablissement des photos, diminuer légèrement la taille et cela devrait ensuite aller dans le bon sens en les mettant ici. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 11:11 | |
| - NORMAND76 a écrit:
- Bonjour
Merci bien Mais je ne comprends pas pourquoi des photos enregistrees a l'endroit sont changer de sens quand je les met sur le forum????? Bonjour, même problème, il suffit de légèrement redimensionner l'image d'origine sur telephone ou sur paint (en la diminuant ne serais-ce que d'1mm) pour que ça fonctionne. Certainement un problème de l'hebergeur. |
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R Mar 19 Nov 2024 - 11:38 | |
| Bonjour
Merci bien pour ces informations Je vais m'employer à les appliquer la prochaine fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R | |
| |
| | | | Une cartouchiere de cavaleriecattr8buee a un F.A.R | |
|