le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Allemand M/35 Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Casque Allemand M/35 Kriegsmarine 19/11/2024, 16:51 | |
| Bonjour à tous. Je me sépare de mon casque Allemand m/35 avec insigne de la Kriegsmarine très bien conservé. Le coque est estampillée ET64 et porte le numéro de lot 4079 Casque complet avec sa jugulaire qui était auparavant un casque DD, mais l'emblème national a été gratté au moment de la directive. Coiffe en bon état général toujours souple, non graissé ainsi que la jugulaire.! Peinture de la coque plutôt usée, fleur de rouille. Place aux photos. N'hésitez pas à me contacter pour informations supplémentaires ou autres...! Prix: 2100 euros frais d'expédition compris. Salutations. Olivier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Kriegsmarine 19/11/2024, 19:12 | |
| Est ce que la jugulaire est marqué svp ?
A+Jerome |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Kriegsmarine 19/11/2024, 20:04 | |
| Bonsoir Jérôme. Je ne distingue pas de marquage sur la jugulaire ou ils sont illisible! Salutations. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Kriegsmarine | |
| |
| | | | Casque Allemand M/35 Kriegsmarine | |
|