Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: Vareuse d'un Sous-lieutenant de la Waffen SS Hier à 19:51
Bonsoir
En quête d'un bel échange (je ne suis pas encore décidé pour la vente) je met à l'échange ici une très belle vareuse d'un officier de la Waffen-SS
Liens d'authentifications : WAF : https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-uniforms-and-equipment/tony-barto-ss-uniforms-and-insignia-forum/14817529-my-first-ss-officer-tunic-open-collar-one#post14820195 Et je l'ai fait passer par Kelly Hicks (SS-Steel) le 23 Juillet
Kelly Hicks:
Hi Louis, the things I like about the tunic are that it is a later War like 1944. Made out of the Italian gabardine. The Insignia are original and it is a pretty typical officers tunic of that time frame. It also shows gentle patina to the material and Insignia which suggests it hasn't been altered. Lastly the dealer is a very well-known and exceptional individual who has really good items on his website. He is also a friend of mine. So it's a nice piece. I hope that helps and thanks, Kelly
Il s'agit d'une vareuse tailleur, col ouvert comme celle de l'Officier Otto Skorzeny Celle-ci est en tissu italien, et il n'y a pas de changement de fils entre les pattes de col et la structure générale de la vareuse.
Le grade est celui de Sous-lieutenant (Untersturmfürher) et deux attentes pour des décorations sont présentes.
Elle viens du vendeurMilitaria Tedesca (modérateur WAF)
Dossier photos :
Mes recherches : Une vareuse d'un sous officier Waffen-SS en priorité.
Ou toute vareuse (qui pourrait correspondre au prix de cette veste) allemande, au coup de coeur.
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
Sujet: Re: Vareuse d'un Sous-lieutenant de la Waffen SS Hier à 19:52
Je me suis trompé de catégorie
Mes excuses
Si un modo peut me déplacer dans "Echanges" ?
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Vareuse d'un Sous-lieutenant de la Waffen SS Hier à 20:39
Bonsoir
C est fait
Loulounug002 Général de Division
Sujet: Re: Vareuse d'un Sous-lieutenant de la Waffen SS Hier à 20:39
Bonjour Julien
Merci beaucoup de l'intervention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vareuse d'un Sous-lieutenant de la Waffen SS