Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
Sujet: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 22:28
Re !
Voilà quels posts de curiosités diverses (enfin pour moi qui n'ai vraiment pas beaucoup de connaissances !)
Si vous pouviez m'indiquer :
1- ce que c'est exactement ? 2- A quoi ça sert ? 3- de quand ça date ? 4- et combien ça vaut ?
D'avance je vous remercie Bonne soirée
Voici la quatrième :
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10258 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 22:51
Bonsoir Sylvain Qui a t il d'écrit sur "l'étiquette"? Cordialement Robert
syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 23:11
Robichon a écrit:
Bonsoir Robert, j'ai un peu de mal à décrypter désolé. Un T au dessus, AIO ou AIC en bas à gauche ? et ERNAN en bas à droite ? Je vous laisse vérifier avec une autre photo prise de plus près :
syl20 Adjudant
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 23:13
Robichon a écrit:
Sinon cuir très épais, et dimensions : 22 cm x 12 cm x 12 cm
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10258 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 23:24
Merci On n'arrive pas à la sortir délicatement avec une pince à épiler à travers cette fente ?
syl20 Adjudant
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Hier à 23:32
Robichon a écrit:
Merci On n'arrive pas à la sortir délicatement avec une pince à épiler à travers cette fente ?
non désolé, le cuir est vraiment épais et sec, je vais flinguer la pince à épiler de ma femme et me faire engueuler
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Aujourd'hui à 6:09
bonjour
ce doit être une plaque d'identification, nom de famille suivi du prénom "Fernand"...
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: qu'est ce que c'est ? n°4 Aujourd'hui à 6:28
Bonjour,
c'est possible oui. Reste à déterminer l'utilité de la chose.