le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le poignard US Trench knife "Les copies" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le poignard US Trench knife "Les copies" Mer 16 Fév - 8:44 | |
| Bonjour a tous
Petite mise en garde concernant les copies de c'est poignards
Concernant le modèle US Trench knife Mark1 "au lion", il existe malheureusement des faux! Voici les caractéristiques de ces faux: Le marquage de la poignée est peu profond, léger et presque effacé. La lame est plus lourde et plus large. Les anneaux où on passe les doigts sont plus minces et moins massifs que l'original. L'écrou situé au-dessus de la poignée est plus allongé et se termine par un cône très court et moins marqué. La longueur de la poignée fait 109 à 110 mm sur les faux alors que l'original a une poignée de 104 mm. Le marquage de la lame est réalisé à l'acide sur les faux il présente des traits plus épais; celui de l'original est estampé avec précision. On voit sur certaines poignées le marquage "Made in France"! ce marquage n'ayant jamais existé!
Voilà donc comment on peut reconnaître les faux Trench knife Mark1 "au lion". Attention, il y a également des faux pour le Trench knife Mark1 normal! et cela, c'est une autre histoire! Snipe.
Dernière édition par arthur le Sam 27 Oct - 16:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 9:44 | |
| Salut Arthur,
N'y a-t-il pas moyen d'avoir des photos comparatives entre un original et une copie ?
Cela permettrait peut-être de visualiser les différences.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 9:55 | |
| Bonjour Johnny Cela doit être possible Je me demande s'il n'y avait pas déjà un post la dessus ?? Au sinon je regarderai ça quand j'aurai le temps Je doit re câbler toute ma cuisine Je passe sur le forum quand je bois un café. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 9:58 | |
| Alors, un souhait,
Bois beaucoup de café ! Tu viendras plus souvent sur le forum. . . !
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 9:58 | |
| Tu changes de cuisine? Ou alors tu as fait cramer le bazars? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 10:45 | |
| - TINKY a écrit:
- Tu changes de cuisine? Ou alors tu as fait cramer le bazars?
Bonjour Steph C'est exactement ce qu'il c'est passer p******* J'ai mis une nouvelle cuisine l'année passée Mais bon tu sais comme moi Dans les vieux bâtiments Quand se n'est pas une chose qui lâche.....c'est l'autre RAS LE BOL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 11:44 | |
| Génial, l'an passé, tu a mis une nouvelle cuisine. Cette année-ci, tu mets de nouveaux cables électriques. . . . . donc, l'an prochain, tu peux remettre une nouvelle cuisine, . . . ou alors j'ai mal compris ?!?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Sam 5 Mar - 14:00 | |
| Non pas tous
Il faut que place une boite de dérivation
Pour la plaque de cuisson et le four.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poignard US Trench knife "Les copies" Dim 6 Mar - 8:21 | |
| Bonjour
Les explications et photos de de fabnatcyr
Sur les copies.