le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est-ce un bout de sac à pain ? | |
| | Auteur | Message |
---|
HAYS Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Est-ce un bout de sac à pain ? Jeu 17 Fév 2011 - 19:54 | |
| J'espère que vous verrez correctement l'image ci-dessous car j'ai collé une adresse proposée par Image Shack en fin de cycle mais ne suis pas habitué à la procédure :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img545/2470/hvpfl1941.th.jpg]
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce un bout de sac à pain ? Jeu 17 Fév 2011 - 20:00 | |
| Salut, c'est un morceaux de sac à farine mais pour moi, c'est une copie. Le marquage est trop frais et le tissus n'est pas bon. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Est-ce un bout de sac à pain ? Jeu 17 Fév 2011 - 20:01 | |
| Oua, ça flashe comme marquage! |
| | | HAYS Soldat
| Sujet: Ben oui Jeu 17 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Crevette a écrit:
- Oua, ça flashe comme marquage!
Bonsoir Crevette, j'ai fait quelques progrès depuis ce matin pour utiliser Image Shack ! Ce tissu m'a été donné par un "ancien" avec un autre morceau, c'est un monsieur qui est loin d'avoir le profil d'un manipulateur puisqu'il a vécu la guerre et récupéré des souvenirs sans arrière pensées apparemment... Mais sait-on jamais ! Voici un autre morceau, en toile de jute, qu'il avait collé sur une planche avec des punaises, je ne sais pas non plus à quoi cela servait : |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Est-ce un bout de sac à pain ? Jeu 17 Fév 2011 - 21:14 | |
| C'est le même emploi, mais ce morceau est bien mieux question authenticité! |
| | | HAYS Soldat
| Sujet: OK Jeu 17 Fév 2011 - 21:16 | |
| - Crevette a écrit:
- C'est le même emploi, mais ce morceau est bien mieux question authenticité!
Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce un bout de sac à pain ? | |
| |
| | | | Est-ce un bout de sac à pain ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|