le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la guerre du vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
remi77 Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : paris Thème de collection : airsoft Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: la guerre du vietnam Dim 20 Fév 2011 - 21:25 | |
| la guerre du Vietnam a commencer lorsque les état-unie se sont rendu compte q' un nouveau type de guerre se préparait. A l' époque les Américains se batte contre le communisme avec le soutien des sud vietnamien des australiens ect les principale cible sont les nord vietnamiens les russe les khmer rouge. en 65 le américains attaque les nord vietnamiens plein d offensive se prépare. les vietcongs s allie au nord vietnamien les armement son lourd les voici armée vietcong: ak-47 porte grenade rpg 7 armee americaine m60 m16 m79 la guerre du vietnam auras fait 400 000 mort coter sud vietnamien 52 000 mort coter americain 900 000 mort coter viet cong |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Dim 20 Fév 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir, merci de te présenter dans la rubrique adéquate. Deuxièmement, un bonjour n'est pas superflu! |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Dim 20 Fév 2011 - 22:38 | |
| merci pour ces infos moi qui me suis toujours trompé avec viet-kong, viet. du sud.... ( c'etait pas les viet-min ?) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Lun 21 Fév 2011 - 19:49 | |
| Toujours pas de présentation et post qui, encore, ne ressemble à rien!
Je ne savais pas qu'un AK47 et un porte grenade étaient des armes lourdes!
Je verrouille et dorénavant tout post créer sans présentation sera purement et simplement supprimé. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Lun 21 Fév 2011 - 20:00 | |
| Bonjour, j'ai déverrouillé, la présentation était simplement placée au mauvais endroit Comme l'a dit Tinky, toutes ces armes sont légères. Une arme lourde commence au calibre de 20mm. D'autre part il serait bien d'illustrer ce sujet par des photos de ces armes et de dire bonjour au début d'un sujet. Merci d'en tenir compte à l'avenir et d'essayer d'illustrer de sujet. Cordialement, CG |
| | | Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Lun 21 Fév 2011 - 20:23 | |
| - vassili zaitsev a écrit:
- merci pour ces infos moi qui me suis toujours trompé avec viet-kong, viet. du sud.... ( c'etait pas les viet-min ?)
le viet-minh, c'est les "méchants" pendant la guerre d'indochine l'armée du sud pendant le vietnam est l'ARVN Remi77 ta liste d'armes US ne représente même pas la moitié de celles utilisées : M14, Stoner, Car15.... et je ne parle même pas de l'armement VC tu dois vraiment faire un travail de recherche plus appronfondi |
| | | remi77 Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : paris Thème de collection : airsoft Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: la guerre du vietnam Mer 23 Fév 2011 - 16:29 | |
| bonjour merci de vos conseils cela m' auras ete utile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre du vietnam | |
| |
| | | | la guerre du vietnam | |
|