le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe | |
|
+30dbiker mimi76 majkejevrosime frankreich Tinky stropia jejeww2 xalan29 21$ Tr1st0r julien30 moblo Guigui14 Maczuga labulle capitaine lucas wmanu Savoia schwarzie67 Fanadri Feuerschutz Charles guigui Yankee division kartman27 borodinenko Pierre Heinrici Klaus Von Othioten arnoldini 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 14:16 | |
|
Dernière édition par arnoldini le Sam 8 Mar 2014 - 11:51, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 14:24 | |
| salut, c'est une coque comme je les aime. belle patine. pattes fixes on dirait, non? Le liner n'est pas avec? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 14:26 | |
| Interessant en effet !
Ta patte d'épaule de la GD est authentique ? C'est marrant je ne connaissais pas ces boîtes de médoc contre la malaria estampillées Deutsche Afrika Korps ! Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
Apparemment, ce sont des copies après-guerre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 14:36 | |
| ton soldat
STASTNY, JOHNNY E 459-28-3398 Birth: 03 Nov 1922 Death: 20 Dec 1987
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 15:07 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Interessant en effet !
Ta patte d'épaule de la GD est authentique ? C'est marrant je ne connaissais pas ces boîtes de médoc contre la malaria estampillées Deutsche Afrika Korps ! Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
Apparemment, ce sont des copies après-guerre... C'est les même que celle contre la malaria de l'africa korps. J'avais mis une des mienne en identification sur l'ancien PM et il en est sortie que c'est une pure invention d'un faussaire peu scrupuleux. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 15:08 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Interessant en effet !
Apparemment, ce sont des copies après-guerre... Je me suis fait la même réflexion.... |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 15:18 | |
| Exact. méga pompe! mais le reste est sympa |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 17:51 | |
| je ne savais pas pour la pompe ^^ dommage oui , la patte d'épaule est originale , quelque trou de mite en dessous |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 19:24 | |
| |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 20:42 | |
| Superbe le blouson de vol 8ème AF ! 8) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 21:04 | |
| +1 magnifique et bel état ce blouson de vol. Il y a une date dedans?l |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 21:51 | |
| une nouvelle utilisation des poutres je vais regarder si je vois une date dans la veste Tout est bon sauf la casquette allemande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 21:53 | |
| Bien vu l'usage de la poutre ça rend très bien |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 21:55 | |
| Oui effectivement, c'est bien présenté !
A part... (Quel chieur vraiment) l'aigle sur la caisse allemande... (Je crois qu'il n'a rien à faire là !) |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 21:59 | |
| mon papa a trouvé cette caise je ne sais ou il y a une 15 ans je crois , je pense pas que ce soit une bidouille |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 22:31 | |
| Si tu peux nous en faire des photos de plus près, etc... ^^
Mais je n'ai jamais vu d'aigle de ce style sur des caisses destinées à contenir du matériel.
En tout cas, c'est une très belle collection ! Qu'est-ce que c'est la bande de papier marquée "Joseph Stefski" sur les premières photos ? |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 22:35 | |
| il s'agit de la bande se trouvant avec l'emballage des Litzen de la polizei qui sont neufs de chez neufs d'époque |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Lun 1 Nov 2010 - 23:01 | |
| Sympa ça !
Et pas courant en neuf d'époque dans leur emballage ! |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Jeu 11 Nov 2010 - 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Ven 12 Nov 2010 - 2:19 | |
| B'onjour,wow un mauser et une carabine m1!J'adore les poutres "vieille" sa marche bien avec l'ansemble. |
| | | borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Ven 12 Nov 2010 - 2:21 | |
| Salut, le 45 dans son holster vaut à lui tout seul le coup d'oeil déjà. beau boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Ven 12 Nov 2010 - 6:53 | |
| Heu au fait les armes sont t'elles bien neutra ? Je vois que ça n''est pas indiqué. |
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Ven 12 Nov 2010 - 21:32 | |
| oui oui tout a fait le m-1 En france et le colt à Herstal |
| | | Invité Invité
| | | | arnoldini Général d'Armée
| | | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Mer 23 Fév 2011 - 18:12 | |
| très simpa ton manneqquin ! c'est la M1 que tu as rentrée ?
Dernière édition par kartman27 le Mer 23 Fév 2011 - 19:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Mer 23 Fév 2011 - 18:20 | |
| Bonjour
Tout est neutralisé ???
Tu peux poster la M1,la Baionnette garand,et ton usm3 ici
http://passionmilitaria.1fr1.net/f132-les-armes
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Mer 23 Fév 2011 - 18:49 | |
| Le blouson de vol est magnifique !!!
GA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Mer 23 Fév 2011 - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe Mer 23 Fév 2011 - 19:21 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- arthur a écrit:
- Bonjour
Tout est neutralisé ???
Tu peux poster la M1,la Baionnette garand,et ton usm3 ici
https://www.passionmilitaria.com/f132-les-armes
Merci. Oui c'est dit un peu plus haut. J'avais déjà posé la question. Merci élodie et Bonsoir J'ai vu un peux tard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe | |
| |
| | | | Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe | |
|