le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manuel français-allemand et codes français.. | |
|
+3Klaus Von Othioten OM01 Crevette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 16:32 | |
|
Dernière édition par Crevette le Sam 5 Mar 2011 - 17:46, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 16:33 | |
| Super sympa comme trouvaille ! Moi aussi j'aimerai trouver ce genre de choses chez Emmaüs. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 16:39 | |
| Très sympa !
On devrait faire un post avec tous les manuels militaires Français...Il y en a eu tellement (je dois en avoir 6-7 qui traînent...) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 16:42 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Très sympa !
On devrait faire un post avec tous les manuels militaires Français...Il y en a eu tellement (je dois en avoir 6-7 qui traînent...) Vaste programme! |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 17:40 | |
| Pas mal du tout, j'aime ce genre d'objets MoKKO |
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 17:50 | |
| La couverture du manuel des lois: Et la loi de 1854 sur les travaux forcés: Dura lex, sed lex! La loi est dure, mais c'est la loi! |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 18:28 | |
| Je savais pas qu'on pouvais trouver de telles choses chez Emmaüs ! Sympa le manuel. |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1503 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 21:33 | |
| Bonsoir.
Moi, pas de pot..jamais rien trouvé aux Emmaüs
Excellents ces ouvrages !
Cette expression qui a retenu mon attention : NEHMEN SIE SICH IN ACHT, WENN SIE LUGEN WERDEN SIE ERSCHOSSEN....!
Cordialement
JP
|
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 21:39 | |
| Bah oui, c'est pas bien de mentir Je vais aux Emmaüs tous les mercredis et samedis, c'est à une autre entrée de la ville et c'est tenu par des retraités bénévoles (amis d'Emmaüs) et non pas par des salariés (compagnons d'Emmaüs), il y a une différence de taille au niveau des prix. Et je dois dire qu'il y a parfois du bon (voire très bon) militaria! |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. Sam 5 Mar 2011 - 22:18 | |
| Très sympa comme trouvaille, moi non plus a part un Emmaüs prés de Lille je n'ai jamais trouvé ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel français-allemand et codes français.. | |
| |
| | | | Manuel français-allemand et codes français.. | |
|