le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| uniquement mes mannequins | |
| | Auteur | Message |
---|
le forgeron Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : lyon Thème de collection : militaria ww1 ww2 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:04 | |
|
Dernière édition par le forgeron le Dim 13 Mar 2011 - 15:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:05 | |
| Salut !
Tu pourrais mettre les photos dans le bon sens STP parce que la ça fait mal au cou ! Merci ! |
| | | le forgeron Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : lyon Thème de collection : militaria ww1 ww2 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:11 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Salut !
Tu pourrais mettre les photos dans le bon sens STP parce que la ça fait mal au cou ! Merci ! modif faite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:16 | |
| Merci c'est bien mieux !
Ils sont bien joli tes mannequins. Tu peux donner plus de précisions sur le matos qu'ils portent ? |
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:25 | |
| alors on a sur la première photo de gauche a droite
un lieutenant francais du service des train .
ensuite nous avons un soldat de la flak avec capote luft avec epaulette flak le rucksack qui va bien ceinturon luft avec cartouchiere marron ,gousset lba et baio avec zelthban lba .
ensuite un sous off de lartillerie fr avec veste et capote artillerie.
et ensuite mon petit soldat wehrmacht avec sac a pain ceinturon cartouchiere casque grenade oeuf botte tenue entiere quoi .
et le dernier un us avec une salopette hbt et un sac de paquetage mod 28 avec le triangle de tente la couverture le ceinturon beige la pince et la pelle mod 10 .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 15:35 | |
| Bonjour,la veste du soldat WH est original si oui il est superbe. amicalement Diego |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 20:49 | |
| J'aime bien l'artilleur moi. Le casque a une couleur que je crois n'avoir jamais vus sur un 26 tu peux nous le montrer de plus prêt ? |
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 21:54 | |
| alor tout ce qui a sur les photo est original a 100 pourcent sur et pour le casque artillerie il est couleur sable pk je ne sait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 22:12 | |
| - le forgeron a écrit:
- alor tout ce qui a sur les photo est original a 100 pourcent sur et pour le casque artillerie il est couleur sable pk je ne sait pas
Merci ! Pour la couleur peut être un gars qui est passé par l'Algérie ou l'Afrique ? |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Dim 13 Mar 2011 - 22:32 | |
| et bien pour 2 ans de collection tu as fait de très belle rentrées et tant souhaite encore pas mal pour la suite |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Mer 23 Mar 2011 - 17:40 | |
| Bonsoir Félicitation, ces mannequins sont terribles. Ton soldat wehrmacht plus particulièrement, et dans un état super. Si tout original sur cet uniforme, alors bravo car c'est nickel. Bonne continuation |
| | | Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Sam 26 Mar 2011 - 11:16 | |
| |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Sam 2 Avr 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir, sympa ces mannequins ! effectivement en deux ans c'est deja beau... si je me rappel bien j'en avait pas autant Ton allemand Wh m'intrigue...on peut avoir un dossier photo sur sa tenue?merci Rudy |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Sam 2 Avr 2011 - 21:21 | |
| OUah ! Magnifique ! Quelle chance en 2 ans de posséder tout ça ! Papa aide ? Sinon, un truc m'intrigue, la bande de bras du "Der führer" c'est une bonne ? |
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins Lun 4 Avr 2011 - 19:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniquement mes mannequins | |
| |
| | | | uniquement mes mannequins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|