le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| acteurs ??? et pourquoipas vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
musee67 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Lun 21 Mar 2011 - 23:12 | |
| Bonjour
Pour mes besoins et ceux de certains de mes clients, je suis ammené à travailler avec des groupes de reconstitution pour des scènes dans des films ou téléfilms.
Si vous êtes un groupe, membre d'un groupe ou juste reconstituant isolé, période 1939/1945 allemands et américains et de plus basé dans l'EST ( 67/68/54/57/88 ) vous pouvez me laisser vos coordonnées en MP afin de prendre contact avec vous.
Je monte une base de donnés pour mes prochains tournages en Alsace et fin 2011 en Provence.
Merci
Michael |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Lun 28 Mar 2011 - 16:34 | |
| Je possède une tenue américaine et française type us issue de l'armée d'afrique
Mes coordonnées : mahfoud.presti@gmail.com
Pour voir ces tenues :
Mon blog : http://histoireconstitution44.COWBLOG.FR
Ou parcourir le forum j'en mettrai d'ici peu |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Dim 3 Avr 2011 - 20:22 | |
| Bonsoir, Mp envoyé pour les coordonnées de mon groupe "MARNE MEMORY 44" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Mer 13 Juil 2011 - 22:37 | |
| Mise à jour adresse mail : falaisepocket@gmail.com
Pour tournage en provence je peut prêter de l'équipement et être figurant . |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Jeu 14 Juil 2011 - 1:09 | |
| Tu ne pourrais pas pour une fois changer , faire quelque chose dans l'Ouest et le Nord avec des troupes anglo-canadiennes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Jeu 14 Juil 2011 - 9:54 | |
| - jean claude a écrit:
- Tu ne pourrais pas pour une fois changer , faire quelque chose dans l'Ouest et le Nord avec des troupes anglo-canadiennes ?
Toi tu cherches du monde pour Souchez non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Jeu 14 Juil 2011 - 10:41 | |
| - jean claude a écrit:
- Tu ne pourrais pas pour une fois changer , faire quelque chose dans l'Ouest et le Nord avec des troupes anglo-canadiennes ?
Ce message m'est adressé ? |
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Lun 18 Juil 2011 - 4:03 | |
| Non pas du tout Mahfoud ! Ce que tu fais est génial , et si tu viens dans le Nord , tu pleurera deux fois ! Tu y sera si chaleureusement accueuilli que tes orteils n'auront pas le temps de geler ! Ce message s'adressait à musee67 ! |
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? Lun 18 Juil 2011 - 4:07 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- jean claude a écrit:
Toi tu cherches du monde pour Souchez non ? Non , pas vraiment , bien que ce soit le 25 emme anniversaire de la manifestation et qu'il y aura des surprises ! Mais nous aiderons tous les jeunes volontaires qui souhaite faire de la reconstitution en uniforme anglais , polonais et belge et qui souhaiteraient y participer . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acteurs ??? et pourquoipas vous ? | |
| |
| | | | acteurs ??? et pourquoipas vous ? | |
|