le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:06 | |
| Bonjour a tous nos Chers membres de Passion militaria, Voila La 4eme édition de votre concours Adoré!!! En effet ce jour va se dérouler un Jeu Rapide, de ce jour de 19 a MINUIT ce 22 MARS Une icône,ou dessin va être dissimuler dans toutes les pages Du forum But du jeu???A vous de le retrouver Cette icône sera Celle Ci A vous de la retrouver!! Petit Indice...et le seul...Sachez Ou chercher... Bonne chasse!! Bonne Recherche a Vous Voila les Indices qui vous permettrons de trouver 9 mots Il suffit de prendre chaque première lettre, de les remettre dans l'ordre et vous Saurez Ou chercher J'ai pour Capitale Budapest
En Allemagne a partir de 39 jusqu'en 43, ma couleurs de liseré est le jaune or
On me fete le 21 octobre
Je suis le pays de Franco
Je suis un animal a UNE bosse
Point cardinal toujours a droite
3 ème panzerdivision a tête de mort
5 eme lettre de l'alphabet
Catastrophe nucléaire en 86
Le premier qui Donne la réponse SUR CE POST!!PAS DE MP!! le post, le nom du créateur de ce post et le numéro de page se verra remettre ce Lot Francais de 39: un pansement et un Quart francais IDEAL pour une Vitrine FR [b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:29 | |
| http://passionmilitaria.1fr1.net/t23680p15-j-ai-trouve-une-poubelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:29 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:31 | |
| message de dimi 08 l'icone et a coté du casque :bière: au dernier post de la section j'y croyait plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:33 | |
| le post, le nom du créateur de ce post et le numéro de page j'ai trouvé une poubelle, dimi08, page 2 |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:35 | |
| Et ben quelle rapidité Gaston.... Bravo a toi Nous avons Notre 4 eme Vainqueur du jeu Instantané!!!! Congratulation Si tu peux expliquer comment tu a fais pour Trouver l'indice Merci a toi |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:43 | |
| Oh mince alors déjà ! Et bien félicitation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:47 | |
| et bien hormis l'histoire de liseret j'ai trouvé tout les mots assez rapidement a partir des lettres H O C E D E T E T j'ai trouvé le mot détecte peut confiant je me suis conforté d'un logitiel de scrabel qui a trouvé comme moi j'ai donc cherche dans la partie fouille, et trouvé |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:54 | |
| Même pas eu le temps de venir voir , ça m'apprendra à jouer à la play tiens . Un grand bravo à Gaston123 pour sa rapidité ! |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 19:59 | |
| Merci guigui pour avoir complété la rubrique Ps: Bien joué Gaston |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 20:00 | |
| Bien jouer gaston, un peu trop rapide...mais bon Tu pourra m'envoyer tes coordonnees en Mp A bientot |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! Mar 22 Mar 2011 - 20:39 | |
| félicitationssss!!! merlin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! | |
| |
| | | | !!!!! 4 EME CONCOURS INSTANTANNE!!!!! | |
|