le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon modeste petit musée | |
| | Auteur | Message |
---|
ludoinarms1944 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : collection militaria , marche commémorative , tir sportif , festival electro , soirée entre amis , .... Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: mon modeste petit musée Sam 26 Mar 2011 - 20:09 | |
| http://ludoinarms44.skyrock.com/
bon visites a tous ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon modeste petit musée Sam 26 Mar 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir, c'est un très bon début avec pas mal de gros matériels de récupération "terrain", c'est bien! Voici un post où est expliqué l'utilisation des grosses bobines de fil téléphonique: http://passionmilitaria.1fr1.net/t28384-un-rouleau-de-cable Cordialement, CG |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mon modeste petit musée Sam 26 Mar 2011 - 21:34 | |
| Hello, Ca serait plus sympa de mettre des photos en direct! La ça n'a pas grand intéret, autant le mettre en signature!
A+ 5th |
| | | speet Indésirable
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : Borinage Thème de collection : Comme vous Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: mon modeste petit musée Mer 30 Mar 2011 - 14:35 | |
| Bonjour belle pieces,je remarque que tu habite Trois ponts!!tu n'est pas loin de la Gleise et de son musée""char Konigtiger""tu a bien de la chance cdlt speet |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon modeste petit musée Ven 1 Avr 2011 - 19:42 | |
| Salut vraiment sympa ta collection gros plus pour le don du resistan par contre 300euro dans la coque alle qui semble repeint ça fait mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon modeste petit musée | |
| |
| | | | mon modeste petit musée | |
|