Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN Jeu 21 Avr 2011 - 15:38
Une bien triste nouvelle . Le 20 Avril 2011. Caporal RIVIERE Alexandre(23ans) 2° Régiment d'Infanterie de Marine Tué au cours de l’opération Endurance(menée dans la région du village de Payendakhel)lors de l'explosion de son véhicule blindé par un engin improvisé. Il était marié et père d’un enfant. Neuf autres militaires français ont été blessés, dont 3 gravement
De tout coeur avec sa famille ainsi qu'au 2° de Marine. Repose en paix brave Marsouin...
vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN Jeu 21 Avr 2011 - 19:21
et 1 du plus à la liste pfff... on doit partir de là bas !
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN Jeu 21 Avr 2011 - 19:29
Il est du Mans, et l'émotion est palpable ici .. J'ai croisé un groupe du 2ème RIMA, et j'ai une amie en commun avec ce soldat disparu RIP et courage a sa famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN
Décés du Caporal RIVIERE du 2°R.I.Ma en AFGHANISTAN