le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche insigne tactique de la heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche insigne tactique de la heer Mer 27 Avr 2011 - 17:26 | |
| Bonjour, mon vélo de troupe se poursuit avec la trouvaille d'un garde boue arrière(civil) je cherche donc a savoir sachant que le vélo est daté 43 quelle pourrait être l'insigne tactique de la heer je peut y peindre merci Bastien |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Mer 27 Avr 2011 - 17:50 | |
| Salut,
tu peux regarder ce site : http://www.wwiidaybyday.com/emblems/emblemsmain.htm
@+ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Mer 27 Avr 2011 - 18:37 | |
| Salut, en voilà tout un paquet: http://sudwall.superforum.fr/t726-signes-tactiques-codes-et-couleurs-cartes-et-gliederung |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Mer 27 Avr 2011 - 19:19 | |
| merci pour votre aide, je vais peindre celle ci puis je la peindre en blanc ou en jaune? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Mer 27 Avr 2011 - 19:26 | |
| Sans en être certain, je le ferais en blanc. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Jeu 28 Avr 2011 - 0:40 | |
| Salut, L'ordre du OKH du 11.04.38 ordonne le marquage des véhicules avec les insignes tactiques.Les insignes doivent être peint dans un rectangle blanc,pas plus grand que 15 x 20 cm. L'appendis 53 d'été 1938,du plan de mobilisation,ordonne le enlèvement des insignes, mais l'ordre ne fut pas suivie.Seulement vers 1940 le rectangle blanc fut abandonne. Sauf sur les chars (pour ceux existent les règles variées) les insignes sont a placer : -véhicules a moteur : front : garde boue gauche, arrière : garde boue gauche ou a gauche sur la ridelle, - motos : sur la garde boue avant et arrière. Les insignes devraient être peint en blanc ou noir,dépendant de la couleur du véhicule.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer Jeu 28 Avr 2011 - 12:19 | |
| merci pour la précision, je vais peindre ceci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche insigne tactique de la heer | |
| |
| | | | recherche insigne tactique de la heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|