le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les Portes Chargeurs Thompson. | |
| | Auteur | Message |
---|
cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 10:26 | |
| Bonjour a tous ! Aujourd'hui je me suis demandé : " Ne vau-t-il pas plutôt avoir une sacoche en bandoulière contrairement aux portes chargeurs Thompson réglementaire ?? "
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ces deux objets ? Et quel est le mieu ?
merci d'avance Cpt chaillard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bonjour,
Concernant les porte-chargeurs de thompson, la sacoche est destinée à recevoir des chargeurs de 30 coups, tandis que le porte-chargeurs que l'on met au ceinturon est pour ceux de 20 coups.
Personnellement, je préfère les 30 coups.
Cordialement. |
| | | cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 11:21 | |
| Ok je vois , où trouver une sacoche en bandoulière ?? vous-savez ? |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 11:26 | |
| Repro, original ?... Ebay.US, Paratrooper... Etc... |
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 13:37 | |
| Srx Ebay.. . J'en ais encore jamais vu en vente sur les sites . merci pour les info Les prix de ces sac banouliere doivent etre très cher .
merci Cpt chaillard |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 14:02 | |
| 50 euros... Mets-y pas plus... "Jamais vu en vente sur les sites", tu ne dois pas chercher au bon endroit !! Mais évite les sites pro, la oui tu peux dire que c'est chère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 14:06 | |
| C'est vrai que c'est pas donné ces sacoches, la mienne je l'avais payé 30 euros. Mais ce n'est pas la pièce rare donc tu peux en trouver une et comme dit Maczuga, pas plus de 50 euros.
Cordialement.
|
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 28 Avr 2011 - 16:55 | |
| Ohh bin sa va je trouve 30 euro , je m'attendais a plus quand même . merci pour les infos
cpt chaillard |
| | | guinero Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : lanester Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 19 Avr 2012 - 11:24 | |
| Je déterre ce sujet car je viens de commander un sac porte chargeur thompson sur paratrooper. Et il ya deux lanières : http://www.paratrooper.fr/zoom.aspx?pf=111/p1_090225152813.jpg Je voulais savoir comment il se portait, si les deux lanières se mettaient autour du cou, ou si on mettait une donc autour du cou et l'autre je ne sais trop ou pour la rendre plus stable lorsqu'on court. Cordialement |
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 19 Avr 2012 - 13:37 | |
| Tu le met en bandoleer comme un sac, ou alors plus rarement (surtout chez les paras) ils sanglé le PC autour de la taille... |
| | | guinero Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : lanester Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. Jeu 19 Avr 2012 - 20:48 | |
| ouais pas pratique ce porte chargeur ! je l'ai pris car je le trouvait plus pratique, je peux mettre 6 chargeurs dedans, pil poil ce qu'il me fallait ! mais pour courir je pense que c'est une autre histoire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Portes Chargeurs Thompson. | |
| |
| | | | les Portes Chargeurs Thompson. | |
|