le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|
+23rusiewicz sony Cernunmos 5th ID-Battle of Angers michel janssens Heinrici Yves Thibaut Pierre leondu78 sam gibons 29 kartman27 Yankee division arnoldini Dday 6juin Guillaume123 H3rd darmeclem38 JRambo charalspa67 Luft M.byzarre Teammillitaria Tinky 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 7:17 | |
| Bravo Tinky ta présentation est superbe ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:24 | |
| - MATHEB a écrit:
- Salut Tinky, excellent les vitrines, j'adore! très propre et bien présenté!
Tu as des mannequins également? Salut, oui, un mannequin et deux bustes pour l'instant mais je cherche un ou deux mannequins e taille raisonnable pour les monter vu que j'ai presque tout le matos en caisse. @ autres, merci pour les com'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:35 | |
| Tu peux aussi prendre un mannequin d'1m90 et le rétrécir avec la technique de Crevette, ce que j'ai fais, résultat nickel mais attention le mannequin devient fragile ! Bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:50 | |
| J'ai actuellement 3 mannequins Loutoff (loutoff.de) qui font entre 1m85-1m90 mais je n'ai pas de gros problème pour les habillés. Il faut bien choisir les tailles, enfin, quand c'est possible lol
|
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:51 | |
| - GOLDEN ARROW a écrit:
- Tu peux aussi prendre un mannequin d'1m90 et le rétrécir avec la technique de Crevette, ce que j'ai fais,
résultat nickel mais attention le mannequin devient fragile ! Bonne continuation. C'est pas tellement la hauteur qui m'embête sur celui que j'ai en stock mais la largeur d'épaule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:54 | |
| Oui ça c'est clair. JE peux te dire que j'en ai C*** pour mettre le manteau d'officier au-dessus d'un pull 5 boutons...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 17:56 | |
| Je suppose que tu connais les mannequins Loutoff, mais si jamais le site donne les différentes dimensions de chaque mannequin avec également la largeur d'épaule. |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 18:09 | |
| Oui, je connais, je crois que je vais aller faire un tour sur leur site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 18:19 | |
| En plus il ne sont pas chers! et livrés dans les deux jours après le paiement via DHL.
|
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 18:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mar 3 Mai 2011 - 19:03 | |
| - TINKY a écrit:
- Je te mp.
--> répondu! |
| | | rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 5 Mai 2011 - 10:49 | |
| bonjour comment faire pour posté des photos merci patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 5 Mai 2011 - 11:18 | |
| - rusiewicz a écrit:
- bonjour comment faire pour posté des photos merci patrick
Bonjour Regarde ici http://passionmilitaria.1fr1.net/t23493-tuto-heberger-une-image-avec-imageshack Cela pourra t'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 5 Mai 2011 - 11:30 | |
| Salut Tinky,
Super les plateaux de vitrine. J'aime !
Moi, c'est surtour les armes blanches qui m'intéressent, le Pal 36 et le M3, . . . !
Vivement la suite.
A+
Johnny.
|
| Sujet: Photo de famille Mer 15 Juin 2011 - 18:52 | |
| Bonjour, Voilà les quelques M1 de ma collections, il y a aussi un M3 et un M4 qui ne sont pas sur la photo. Il y a 9 pattes fixes dont un 3rd ID, un camo provenant des Ardennes et un Warrant officer junior. 3 pattes mobiles. Et 5 liners orphelins. Il y a des coques et des complets. Quand j'aurais le temps, je ferai des photos plus en détail. |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 19:10 | |
| Genial tous ces M1! Je suis pret a acceuillir un orphelin dans ma famillie lol |
| | | Fanadri Major
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 20:31 | |
| Tu n'en as pas un en trop ?
Plus sérieusement, le M1 jaune vient d'où ? Ainsi que le blanc ? J'en ai jamais vu encore des comme ça.
Merci. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 20:38 | |
| Salut Tinky, superbe collection de casques et liners, tu les a achetés où? Marchés aux puces? Ebay USA? Normalement, je devrais pas tarder à récupérer un Westinghouse de 44-45 pour mon manequin car celui qui est dessus est un liner Belge, c'est la seule pièce qui n'est pas d'époque. Cordialement. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 20:51 | |
| et moi qui suit déja fou de joie d'avoir un Beau M1 complet identifé , quand je vois ça .... je suis jaloux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 21:33 | |
| Ca doit pas être facile d'aller d'une chambre à l'autre chez toi, . . . ! Blague à part, superbe collection de M1. Quand je pense que je rêve d'en trouver 1, un tout petit, pour trôner au dessus de mes poignards US, . . . ! |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Mer 15 Juin 2011 - 23:49 | |
| Merci à vous.
La plupart viennent de ebay us, il y en a quelques us qui viennent des forum et le reste de broc'.
Pour le jaune, c'est un navy employé sur les navires (il y en avait des rouges aussi). Le banc est un camo Ardennes qui après avoir fait le tour de France revient sur ses terres, il vient d'Engreux (Houffalize) dans les Ardennes belges. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 16 Juin 2011 - 1:51 | |
| Hé bien très belle famille y a de quoi être fier ! |
| | | Fanadri Major
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 16 Juin 2011 - 12:31 | |
| - TINKY a écrit:
- Merci à vous.
La plupart viennent de ebay us, il y en a quelques us qui viennent des forum et le reste de broc'.
Pour le jaune, c'est un navy employé sur les navires (il y en avait des rouges aussi). Le banc est un camo Ardennes qui après avoir fait le tour de France revient sur ses terres, il vient d'Engreux (Houffalize) dans les Ardennes belges. Merci TINKY ! |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 16 Juin 2011 - 15:06 | |
| |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 17 Sep 2011 - 12:49 | |
| Bonjour, Petite mise à jour, ajout de plateaux ainsi que d'une vitrine en allemand et US. Plateau "armement" allemand. Plateau "divers" allemand. Plateau "divers" US. Vitrine allemand. Le Colt est une copie (et oui, pas encore trouvé un bon). |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8460 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 17 Sep 2011 - 13:16 | |
| C'est bien beau tout ça.. Un + pour le casque US. J'aime bien la présentation, belle mise en valeur. Félicitations. Cdlt L.M |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 17 Sep 2011 - 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 17 Sep 2011 - 13:30 | |
| Chouette Tinky, vraiment chouette !
Johnny.
|
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 17 Sep 2011 - 13:33 | |
| Très bien présenté tous ça. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
| |
| | | | Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|