le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dikenekk Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans une friterie! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Jeu 5 Mai - 10:02 | |
| Hey salut les copains! Depuis tout petit j'ai toujours aimer les croix rouges.. Alors un jour de Juin j'ai offert à mon copains un ensemble digne de ce nom Voici notre medic,le 5 jUin...l'air rêveur,il pense au débarquement sur les cotes Française ..il fume une cigarette Lucky pour se détendre... IL est vêtu d'une veste hbt 1er mdl imprégné aux anti-gaz.. ,d'un pantalon moutarde et de son équipement pour l'assaut.. On aperçoit qu'il a mis une bouée sur sont brancard,chose courante avant le D-Day... Il c'est aussi procuré un ceinturon FM Bar pour pouvoir avoir plus de rangement pour sont matériels médicale.. 8) Ce medic n'a pas eu le temps de peindre son casque de croix rouge,alors il a posté sont brassard sous le filet de son M-1.. Dikenekk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Jeu 5 Mai - 11:14 | |
| Bonjour.
Tiens je le connais lui. Loool |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Jeu 5 Mai - 11:54 | |
| Ô mais je ne connaissais pas ce mannequin |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Jeu 5 Mai - 18:53 | |
| Je connais le propriétaire, parait qu'il habite un patelin nommé Bikini Bottom |
| | | Dikenekk Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans une friterie! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Jeu 5 Mai - 20:21 | |
| - 5th ID-Battle of Angers a écrit:
- Je connais le propriétaire, parait qu'il habite un patelin nommé Bikini Bottom
Hey salut les copains! Oui j'ai laisser des loyers impayés sur Bikini Bottom..triste c'etais sympa labas! Je suis mieux ici en Belgique! Dekenekk |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Ven 6 Mai - 21:19 | |
| Mannequin très sympas |
| | | chti-pl-96 Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : france, nord Thème de collection : baseball, velo, reconstitution, dessin et histoire Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ Ven 23 Sep - 18:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ | |
| |
| | | | $$$$$$ JJ -H24...En Angleterre...Section Medic $$$$$$$ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|