le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plage débarquement Provence Dramont Var (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 16:47 | |
| Bonjour, Merci pour les photos ! J'y suis allé il y a quelques années ais je n'avais pas mon APN avec moi. Je ne savais pas qu'il y avait un monument aussi sympa du coup je l'avais laissé au village de vacances... |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 18:26 | |
| Merci pour ton message Élodie, J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 18:31 | |
| - titou8332 a écrit:
- Merci pour ton message Élodie,
J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement Tu as raison car très peu sont connu. Moi j'ai découvert quelques beau endroit et monument en me promenant. J'en ignorais totalement l'existence ! N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ? |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 18:52 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- titou8332 a écrit:
J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement Tu as raison car très peu sont connu. Moi j'ai découvert quelques beau endroit et monument en me promenant. J'en ignorais totalement l'existence !
N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ? Non je n'ai pas de photos de ce monument, le pire c'est que j'y passe devant plusieurs fois par ans, notamment l'été en se promenant au bord de mer. Promis, la prochaine fois que je passe devant, je prends des photos. PS : c'est bien à Frejus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai - 18:54 | |
| - titou8332 a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- titou8332 a écrit:
Amicalement Tu as raison car très peu sont connu. Moi j'ai découvert quelques beau endroit et monument en me promenant. J'en ignorais totalement l'existence !
N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ?
Non je n'ai pas de photos de ce monument, le pire c'est que j'y passe devant plusieurs fois par ans, notamment l'été en se promenant au bord de mer. Promis, la prochaine fois que je passe devant, je prends des photos. PS : c'est bien à Frejus D'accord. Merci bien ! Comme quoi je dis pas que des bêtises ! lool |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) | |
| |
| | | | Plage débarquement Provence Dramont Var (83) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|