Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 18:01
Bonjour,
Je vous présente la nécropole nationale de Boulouris dans le Var (Commune de saint Raphaël), situé à environ 2 km derrière les plages du débarquement de Provence. Dans ce lieu repose une partie des militaires Français tombés en Provence. En effet il existe deux autres nécropole sur les terres Provençales (une deuxième dans le Var et une autre dans les bouches du Rhône)
Amicalement
Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 19:31
Salut Titou , Merci pour les photos , Je n'y suis jamais allé , je crois d'ailleurs que je suis passé une seule fois devant il y a très longtemps. Je dois avoir quelques clichés de la nécropole du rayol canadel , si tu ne compte pas faire un post dessus , je prendrai le relais . @+ Nico
titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 20:27
Bonsoir Nico, merci pour ton message.
Je n'ai pas de photos de Rayol Canadel, dons si tu peux t'y rendre ce serait avec grand plaisir que je te passerai le relais.
Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83)
Necropole Militaire Nationale de Boulouris Var (83)