|
| Restauration décos | |
| | Auteur | Message |
---|
LclRahla Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Collections, golf, voyages Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Restauration décos Ven 6 Mai 2011 - 12:37 | |
| Bonjour à tous et toutes, je viens de récupérer un lot d'insignes et décos période Indo. Malheureusement une partie de l'émail de certains insignes a disparu...
L'un(e) d'entre vous aurait-il une idée sur la façon de restaurer ces éclats? Bijoutier? Atelier émailleur?...
Merci d'avance pour les pistes que vous auriez Cdlt
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Restauration décos Ven 6 Mai 2011 - 12:51 | |
| Bonjour, il existe des émails à froid, des poudres à émailler à cuire au four, mais je pense qu'il vaut mieux laisser ces objets tels qu'ils sont. Les faire émailler par un professionnel sera de toutes façons très onéreux. Cordialement, CG |
| | | LclRahla Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Thème de collection : Collections, golf, voyages Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Restauration décos Ven 6 Mai 2011 - 13:32 | |
| Merci pour ces précisions, il est vrai que laisser ces témoignages d'une époque révolue dans leur jus n'est finalement pas si mal...
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration décos | |
| |
| | | | Restauration décos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |