le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes objets Suédois WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Mes objets Suédois WWII Sam 7 Mai 2011 - 16:37 | |
| Slt, Voici mes quelques objets de l'armée Suédoise, on trouve un casque acier mod.21 type B, un ceinturon cartouchière mod.1910 (merci à TINKY), une baïonnette pour Mauser mod.96 avec gousset modifié pour le fusil semi auto mod.58 Ag42b et un fourreau pour officier conçu pour la même baïonnette. MoKKO
Dernière édition par Mokko le Résistant le Jeu 28 Juil 2011 - 10:36, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Sam 7 Mai 2011 - 19:36 | |
| Salut, elle est vraiment belle maintenant!
Du beaux matos dans bon état. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Lun 9 Mai 2011 - 17:25 | |
| Merci Tinky !!! Maintenant le ceinturon a la classe, j'ai juste passé un peu de savon à la glycérine puis un coup de chiffon ^^
MoKKO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Lun 9 Mai 2011 - 17:42 | |
| Bonjour MoKKo
Superbe la Baïonnette
Ou à tu trouver les goussets
J'ai cette Baïonnette mais pas le gousset
Merci. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Lun 9 Mai 2011 - 17:56 | |
| Salut Arthur,
C'est mon père qui a acheté il y a un 20aine d'années la baïo et les deux goussets, j'en ai hérité depuis. Si je me souviens bien c'était sur un catalogue du genre "Europsurplus". De nos jours je n'en ai plus jamais vu, sauf un sur ebay, très cher....
MoKKO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Lun 9 Mai 2011 - 18:07 | |
| - Mokko le Résistant a écrit:
- Salut Arthur,
C'est mon père qui a acheté il y a un 20aine d'années la baïo et les deux goussets, j'en ai hérité depuis. Si je me souviens bien c'était sur un catalogue du genre "Europsurplus". De nos jours je n'en ai plus jamais vu, sauf un sur ebay, très cher....
MoKKO Merci MoKKo Si un jour tu en vois un passer (pas trop chère) Pense à moi En tout cas superbe ensemble que tu possède Chapeau. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII Dim 31 Juil 2011 - 23:37 | |
| Salut Mokko. Je remonte ce post car j'ai du le louper......magnifique ensemble dans un état remarquable...je penserai à vous si je trouve du matériel Suédois! A bientôt. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes objets Suédois WWII | |
| |
| | | | Mes objets Suédois WWII | |
|