le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bande à munitions mg 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: bande à munitions mg 42 Dim 8 Mai 2011 - 11:28 | |
| salut à tous,
j'ai besoin de savoir en fait combien peut valoir une bande de munition complète pour les caisses à mg42 et aussi comment on reconnait si c'est ww2 ???
merci beaucoup d'avance
Yves |
| | | steven.s Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : belgique Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: bande à munitions mg 42 Ven 20 Mai 2011 - 16:27 | |
| Bonjour , alors ça va par 50 maillon si je ne me trompe pas , ensuite pour remplir une caisse il t'en faut 250 + le tire bande .
On en vois a tous les prix mes disons que si tu en veux une de 5O garnies tu peux compter minimum 50 euros.
steven |
| | | Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bande à munitions mg 42 Ven 20 Mai 2011 - 16:56 | |
| merci de ta réponse je vais essayer de compléter ma caisse cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande à munitions mg 42 | |
| |
| | | | bande à munitions mg 42 | |
|