le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit menage sur le forum | |
|
+4Tinky Manstein gégé68 iberico68 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 6:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Juste pour vous informer que du ménage a était fait sur le forum afin d'alléger la bande passante. De vieux sujets inutile ont étaient virer et aussi quelques anciennes présentations. Voila ne vous étonnez pas si vous voyez du changement dans votre nombres de messages c'est normal. Il faut faire le ménage de temps en temps sinon le forum ne suivra plus. Bonne journée ! |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 7:41 | |
| Bonjour Ha les femmes toujours entrain de faire le ménage , enlevé la poussière mais hélas jamais au bon endroits !!!! LOL Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 8:45 | |
| Bof, . . . faut ce qu'il faut !
Salut à tous.
|
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 11:06 | |
| salut Elodie
si tu continue à faire le ménage je plein ton futur tu ne prend pas de gants quand tu le fait à bientôt gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 11:17 | |
| Bonjour
Elodie ne fait que "passer le message"
Le ménage est fait par les admins
Qui surveille la capacité de stockage des messages du forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 15:17 | |
| Et mais c est meme pas moi en plus. Looool moi je transmet juste le messages c est tout. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 15:22 | |
| C'est moi l'homme de ménage |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 16:47 | |
| Salut, je t'imagine bien avec le petit tablier! |
| | | Normandy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : LH Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 15:04 | |
| Bonjour,
J'ai une demande un petit peu particulière et j'aurais besoin de rentrer en contact avec l'administrateur du site ...
Pourriez vous m'indiquez la démarche a suivre ?
Merci pour votre réponse. |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 15:08 | |
| Salut.
Les admins peuvent être contactés par mp comme tout le monde. Sinon, une petite présentation dans le topic adéquat ????
++
Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 15:20 | |
| - Big Jim a écrit:
- Salut.
Les admins peuvent être contactés par mp comme tout le monde. Sinon, une petite présentation dans le topic adéquat ????
ici
http://passionmilitaria.1fr1.net/f1-bureau-de-recrutement
++
Fred. |
| | | Normandy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : LH Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 15:23 | |
| Je me suis presenté mais je ne dispose pas du nombre suffisant de message pour envoyer un MP.
Sinon je ne me serais pas permis de " pollué" ainsi votre topic...
Cordialement, ++
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 15:26 | |
| - Normandy a écrit:
- Je me suis presenté mais je ne dispose pas du nombre suffisant de message pour envoyer un MP.
Sinon je ne me serais pas permis de " pollué" ainsi votre topic...
Cordialement, ++
RE Bonjour Pas de problème Je l'ai fait pour toi. |
| | | beltortue Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : paris Thème de collection : pleins ! Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Ven 8 Juin 2012 - 20:28 | |
| gros remerciements à waasen qui a trouvé de la doc intéressante sur ma recherche(terrorisme années 70). Je n'arrive pas à répondre sur le forum que j'ai crée. Un modérateur pourrait me mailer des infos ? Je ne suis pas familière du site et ne le comprends pas encore très bien. cordialement. Et bonjour à tous. |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Ven 8 Juin 2012 - 21:11 | |
| Tiens..!! une soldate..jte' passe le Bonjour du Nord.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum Sam 9 Juin 2012 - 7:22 | |
| - beltortue a écrit:
- gros remerciements à waasen qui a trouvé de la doc intéressante sur ma recherche(terrorisme années 70). Je n'arrive pas à répondre sur le forum que j'ai crée.Un modérateur pourrait me mailer des infos ? Je ne suis pas familière du site et ne le comprends pas encore très bien. cordialement. Et bonjour à tous.
Bonjour Heu....de quelle façon. ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit menage sur le forum | |
| |
| | | | Petit menage sur le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|