le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds | |
| | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Jeu 19 Mai 2011 - 15:47 | |
| Il y a longtemps que je voulais crée ce sujet mais par manque de temps je n'avait pas fait. Je voulais donc rendre hommage à cet ancien combattant. Il s'agit en faite d'un livret militaire d'un tankiste Russe, Il appartient à Popov Ivan Kirilovitch, il a servie au sein de la 30ème brigade de chars lourds, je ne suis pas super bon en Russe (mais je l'apprends car j'aimerai tout de même le parler) alors j'espere ne pas me tromper ... Il s'agit d'un vétéran car son premier théâtre d'opération date de 1938 je ne sais pas exactement ou car l'écriture est en partie effacé ... Son dernier engagement se trouve être en ?1953? le tampon cache en partie la date mais juste au dessus il est marqué 1944. Il se retrouve décoré de l’ordre de l'étoile rouge, de la médaille pour la bravoure de l'insigne de la garde et enfin de la médaille de Leningrad. Je dispose aussi d'un diplôme à son nom. Je suis vraiment désolé si ça parait trop court il sera complété au fur et a mesure de la traduction je n'ai pas envie d'écrire n'importe quoi et ne pas être sur a 100% de ce qui est marqué à l'intérieur ... Tout aide est la bienvenue et je vous en remercie d'avance.
Dernière édition par Major421 le Jeu 19 Mai 2011 - 16:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Jeu 19 Mai 2011 - 16:20 | |
| Bonjour Major421
Merci pour le récit de se soldat
Pour la traduction contact André
La Russie est sont domaine.
Dernière édition par arthur le Jeu 19 Mai 2011 - 16:32, édité 1 fois |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Jeu 19 Mai 2011 - 16:22 | |
| Salut, Ok Arthur merci bien |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Ven 20 Mai 2011 - 1:45 | |
| Salut, En 1938,le armée rouge combat principalement les japonais, avec un engagement majeur a 130 kilomètres au sud/ouest de Wladivostok lors de la bataille du lac Chassan/Chankufeng. Les russe appellent ce bataille,bataille de "monticule sans nom" ou "monticule derrière le lac". Reste que a mettre ca en russe,et voir que ca correspond a la inscription au livret militaire. Je l'espère ca peut aider,car le sujet mérite d'être complet.
bmc
|
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Ven 20 Mai 2011 - 3:33 | |
| Salut Bmc, Merci beaucoup je vais bosser sur la traduction dès demain et les renseignement que tu me donne me seront d'un grande aide. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux Merci encore. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Ven 20 Mai 2011 - 8:53 | |
| Sympa ! Bravo pour ce genre de docs !
Merci de nous l'avoir montré. |
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds Jeu 11 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Salut, Merci Klaus pour ton commentaire Le sujet n'est pas abandonné loin de la ! André est actuellement en train de m'aider pour la traduction et dés que tout sera bon le sujet sera mis a jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds | |
| |
| | | | Popov Ivan Kirilovitch 30ème Brigade de chars lourds | |
|