Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: recherche Sam 28 Mai - 6:50
bonjour je recherche un film et un documentaire
le documentaire c'est de nurenberg a nurenberg
le filme j'iniore le titre il se passe en 14/18 dans les tranchés il commence de nos jours avec des gamins qui trouvent une tranché avec des corps en jouent puis, c'est l'histoire de trancher une française et une allemande casimen detruite par des afrontemen et bombardement il y a qu'une diséne de surviven au total suite a plusieur péripési il deviéne ami mais ca fini mal pour les français car les allemands reçoivent du renfort qui éxtermine les français à la fin on revien de nos jour set il rajoute des noms sur le monumen aux morts
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider à les retouver
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: recherche Sam 28 Mai - 8:15
Bonjour,
On connait le problème de geo donc pas de soucis avec son orthographe.
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: recherche Sam 28 Mai - 8:18
Bonjour, j'ai déjà vu ce film, mais de là à y mettre un titre, c'est autre chose!
geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: recherche Sam 28 Mai - 11:43
merci pour nurenberge mai je me rapelle que le filme est passer ver noel 2004,2005 ou2006 sur la 5 et il estai passer plusieur foi et encore merci pour le fusil crevette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche
recherche
Page 1 sur 1