Bonjour, Voici une coque mle 51 Infirmier. Les pontets sont fixes, et du 3eme type. Il manque les jugulaires. Il faut que ce soit des modèles avec coutures (et non rivets). N'hésitez pas à présenter vos mle 51 du même genre!
colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
Salut Colosse, Merci de ton intérêt. C'est le second que je croise en vide-greniers. Dommage qu'il manque les jugulaires. Mais je vais en retrouver. Il ne m'a quasiment rien couté, mais j'ai eu de la chance. C'est en discutant que le vendeur me l'a proposé, avec l'habituelle technique - Vous n'avez rien d'autre de militaire?
Mk8
colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
Re, Ah je n'ai jamais essayé ta technique ! J'essairai dès ce week end . Oui c'est vrai dommage pour les jugulaires et le liner. Mais cela reste quand même une pièce originale ! Felicitations encore une fois !
cdlt colosse71
Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Coque mle 51 Infirmier Dim 5 Juin 2011 - 20:09
Bonjour , magnifique casque ! Premiére fois que j'en vois un ! Bravo à vous ! Cordialement , Alexandre .