le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma petite collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Choobaka49 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Ma petite collection Ven 3 Juin 2011 - 11:56 | |
| Je tenais à vous montrer mes derniers arrivages. Étant en plein déménagement j'ai un peu de mal à tout retrouvé Nous avons donc une PASGT vest de 1981. un PASGT Gentex, un couvre sac six tons, et des jungle boots. Prochainement je compte changer mes deux gourdes ainsi que leurs poches. Trouver une usm7. Récupérer les cover du PASGT vest/helmet. voilou |
| | | Guilhaume Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Belgique (Nivelles) Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 13 Juin 2011 - 18:19 | |
| sympa , le pare éclat PASGT parrait bien court peut être une taille small ? Enlève les 2 horribles portes gourdes non us et remplace le par 2 bonnes canteen cover ALICE Pour le woodland du couvre casque et du pare éclat il peut rester comme cela pour le début de l'opération plus qu'un bdu sans insignes sable , privilégie des insignes pour bdu woodland et ce sera un chouette mannequin Guilhaume |
| | | M14 Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 13 Juin 2011 - 18:36 | |
| Bonjour,
Si choobaka se dirige vers un début de première guerre du Golfe, il doit aussi trouver une trousse de premier secours avec un grand caducée.
PS : Le hoslter semble aussi une copie ainsi que le ceinturon. Un M56 avec une boucle LC2... Dommage
|
| | | Choobaka49 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 14 Juin 2011 - 13:41 | |
| Le pare éclat est de taille Medium, actuellement je n'ai que ça, plus tard je chercherais plus grand. Les protes gourdes vont virer, ce sont des reproduction que l'on m'a donné en attendant, idem pour le ceinturon.
Quelques questions :
Le ceinturon LC2 dipose d'un boucle en plastique ou métal ? |
| | | ranger Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 14 Juin 2011 - 17:34 | |
| Le LC2 dispose d'une boucle de plastique
elle est du même ,modèle que la tienne sauf pour la couleur de la boucle qui est grise.
|
| | | Choobaka49 Soldat
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 19 Juin 2011 - 11:54 | |
| Merci de l'info je change ça prochainement.
Par ailleurs si quelques à des items en relation avec le conflit, je suis preneur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection | |
| |
| | | | Ma petite collection | |
|