le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupe "39-45 Histoire Vivante" | |
|
+3rappelle 58 steiner75 frederic 7 participants | Auteur | Message |
---|
frederic Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Belgique Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mar 7 Juin - 16:02 | |
| |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mar 7 Juin - 20:53 | |
| bonsoir excellent ce groupe |
| | | rappelle 58 Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mar 7 Juin - 21:07 | |
| S U P E R B E les photos de la résistance sont top les autres aussi , mais je suis plus FTP que WH. encore bravo pour le groupe j-luc : |
| | | gun4045 Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : malmedy belgique Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mar 7 Juin - 21:13 | |
| salut
je reconnais les photos de votre visite en Belgique a florenne
bien a vous
nico 3th armored division |
| | | frederic Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Belgique Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mer 8 Juin - 6:43 | |
| Merci à vous tous. j'ai hésité à mettre les photos car c'est difficile de parler du groupe sans en mettre autant en raison de sa diversité. Et encore, il y a encore d'autres thèmes que je n'ai pas mis (pour ne pas alourdir le poste ou faire trop prétentieux) tels que Croix-Rouge française, Marine française 40, ATS, OG, nurse, US, britisn, canadien...
Dernière édition par frederic le Mer 8 Juin - 11:48, édité 1 fois |
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mer 8 Juin - 6:59 | |
| bravo Fréderic , nickel le groupe ! je suis aller sur le net voir quelques photos de votre groupe ! ATS , Marinette, rochambelles etc.... car ce n'est pas courant de voir de telles photos , en reconstitution, car , tres peu de "demoiselles" dans les groupes de reconstit ! bravo , belles représentation , des uniformes et de l'ambiance de l'époque ! j-luc |
| | | frederic Soldat
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mer 8 Juin - 7:12 | |
| Merci Jean-Luc, nous essayons effectivement de mettre à l'honneur les femmes dans des rôles actifs au sein de la reconstitution. |
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mer 8 Juin - 7:27 | |
| - frederic a écrit:
- Merci Jean-Luc, nous essayons effectivement de mettre à l'honneur les femmes dans des rôles actifs au sein de la reconstitution.
et vous le faite très bien ! sans fautes de gout ! les photos sont toujours très pointues , riens dans les décors ou l'ambiance , n'est laisser au hasard !!! du bon travail !!! j-luc |
| | | gun4045 Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : malmedy belgique Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Mer 8 Juin - 16:36 | |
| salut
moi je voudrais bien voire les photos du personnel féminin surtout le us
étant collectionneur de wac et nurse sa me ferais plaisirs
bien a vous
nico |
| | | frederic Soldat
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Jeu 9 Juin - 7:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Jeu 9 Juin - 13:08 | |
| Un très grand bravo à ton association Frederic !
J'espère avoir le plaisir d'en faire partie un jour ! . |
| | | FearDark Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Sam 11 Juin - 19:58 | |
| Le patron a déjà tout dit Moi je prends le relais pour parler de la section dédiée aux Special Forces ! (tu connais bien Mafhoud, tu en avais trois sur les bras dans le Vercors ^^) Cette section de 39-45HV, le SFLHG s'attèle à la reconstitution d'unités "spéciales" alliées de la deuxième guerre mondiale mais effectue aussi de nombreuses recherches historiques et autres travaux. De nombreuses personnes, à titres individuels ou de groupe, nous rejoignent de plus en plus dans le cadre de nos activités. Envie de nous rejoindre pour une prochaine sortie ? C'est bien simple, contactez nous ! Nos thèmes de prédilections sont les Operational Groups, les Jedburghs ainsi que les SAS et la FSSF... Le SFLHG a pour but de promouvoir une face cachée de l'histoire mais aussi de fédérer toutes les activités de reconstitution/histoire vivante à ce sujet afin de garantir la qualité, l'authenticité mais aussi l'historique de celles-ci. Pour plus d'infos et de photos, consultez directement notre blog : http://sflhg.blogspot.com ou le forum www.3945hv.com la maison mère ! Ci après, un aperçu en image de nos activités : Et bien d'autres encore... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Sam 11 Juin - 20:25 | |
| Salut,
Je reconnais celle des commandos Skorzeny, c'était à Foy-Recogne fin 2010 non? |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" Sam 11 Juin - 21:18 | |
| Exact. Nous étions situé côté allemand ou l'ambiance était vraiment sympa. Mais nous nous faisions petits pour ne pas nous faire repérer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe "39-45 Histoire Vivante" | |
| |
| | | | Groupe "39-45 Histoire Vivante" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|