le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. | |
|
+5Guillaume123 papa schultz 03 Cernunmos rappelle 58 Crevette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 11:17 | |
| Bonjour, c'est pas donné, mais rien que voir ces photos est un véritable plaisir: http://cgi.ebay.de/TOP-Nachlas-Fotoalbum-U-Bootfhr-U-618-310-STK-S-Nazaire-/370509070631?pt=Militaria&hash=item56440fc127#ht_241731wt_1602
A consommer sans modération, certaines sont fort utiles pour les amateurs du sujet. Profitez en pour y jeter un oeil tant que c'est en vente! Cordialement, CG |
| | | rappelle 58 Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 11:35 | |
| éffectivement , comme tu dit , c'est pas donné
mais pour les amateurs du genre !
c'est un lot exeptionnel !!!
il faut profiter de l'annonce pour copier colé les photos les plus intéréssentes !
certaines sont exeptionnelles !
j-luc |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 12:50 | |
| Au fait, ils avaient des missiles? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 13:31 | |
| bonjour,
je pense que c'est le périscope.
Est ce que le prix de ce lot est intérressant? |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 15:38 | |
| - Cernunmos a écrit:
- bonjour,
Est ce que le prix de ce lot est intérressant? C'est certainement en effet le périscope. Pour le prix, 1650€ ça fait dans les 5/6€ la photo. C'est une grosse somme à sortir, mais certaines sont vraiment superbes! L'accueil en fanfare dans le port bombardé, les insignes, les uniformes, le matériel, les vues en mer... Rien que ces deux-là sont géniales: |
| | | papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 16:01 | |
| il est vrai que c est un super lot de photo |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 16:59 | |
| - Crevette a écrit:
- Cernunmos a écrit:
- bonjour,
Est ce que le prix de ce lot est intérressant? C'est certainement en effet le périscope. Pour le prix, 1650€ ça fait dans les 5/6€ la photo. C'est une grosse somme à sortir, mais certaines sont vraiment superbes! L'accueil en fanfare dans le port bombardé, les insignes, les uniformes, le matériel, les vues en mer... merci pour l'info, il reste plus qu'à trouver la somme... |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 17:58 | |
| Punaise Je connais bien St-Nazaire ( ma grand-mère y habite) Et la je peux vous dire que je trouve ça GEANT !! |
| | | rappelle 58 Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 18:32 | |
| en effet un lot vraiment intéressant |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 19:01 | |
| Salut, Les photos sont superbe Le prix moins ... |
| | | limousin J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2547 Age : 72 Localisation : Olette 66360 Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Ven 10 Juin 2011 - 23:05 | |
|
Photos superbes, ça me rappelle des souvenirs........ Je ne crois pas que ce soit un périscope, mais un shnorkel, il depassait d'environ 1 m au dessus de l'eau. Mais je peus me tromper.
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Sam 11 Juin 2011 - 0:14 | |
| Vu tout ce qu'il y a dans le lot, c'est un prix dans la fourchette...
C'est rare, un ensemble comme ça ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Sam 11 Juin 2011 - 0:39 | |
| Je pense que ce lot est vraiment super sympa Pas la somme, mais les photos sont effectivement magnifiques .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Sam 11 Juin 2011 - 9:06 | |
| Salut à tous,
Bien que ce ne soit pas du tout mon thème, je considère comme exceptionnel de disposer d'une telle documentation.
Merci à Crevette d'avoir "isolé" ce sujet.
Devinez ce que fait un collectionneur prudent ?
Et bien, c'est fait ! Pour ceux que ça intéresse.
A+
TM72
|
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Sam 11 Juin 2011 - 9:54 | |
| Bonjour Par contre apparement il dit que c'est de St Nazaire mais j'ai regardé avec ma mère qui connait bien la région et bien il y'a deux , trois photos de St Nazaire dans le tas seulement >< |
| | | limousin J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2547 Age : 72 Localisation : Olette 66360 Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. Sam 18 Juin 2011 - 7:29 | |
|
N'oubliez pas Lorient et La pallice.
Pour une photo j'ai cru reconnaître Lorient.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. | |
| |
| | | | Plusieurs centaines de superbes photos de sous-mariniers allemands. | |
|