le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] | |
|
+10mambo33 5th ID-Battle of Angers vassili zaitsev Manstein fabien kyllbailin1 Major421 Guillaume123 yanyan50 Cernunmos 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 16 Juin - 11:15 | |
| Salut, Je voulais savoir si pour certains l'installation était longue, très longue ? Au bout d'1h30 j'en suis qu'a 20% et encore, des fois ça ne charge plus, alors je suspend et reprend... |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 16 Juin - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 16 Juin - 11:25 | |
| Ok tu me rassure, j'espère arriver au bout.. |
| | | yanyan50 Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Saint-pierre-eglise Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 16 Juin - 11:44 | |
| En 30 min moi c'etait baclé !
|
| | | Invité Invité
| | | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 16 Juin - 16:43 | |
| Tu n'a pas du télécharger le jeu sur le site officiel. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 11:14 | |
| - Major421 a écrit:
- Tu n'a pas du télécharger le jeu sur le site officiel.
non, je ne pense pas car j'ai effacer le jeu il y a quelques, et là je viens de galérer pour le réinstaller. En fait il ne faut pas essayer de télécharger le programme directement (4 à 6 heures !!), et vers la fin ça met le message derreur de Golden Arrow, il faut s'inscrire ensuite télécharger le lien via le message d'activation du compte (env. 1h15). |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 14:02 | |
| oula c'est compliqué pour toi ! moi tout va bien je progresse, je suis en tier 7 avec le panther et bientot le panther 2 ! et vous vous continuez toujours WoT ? |
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 15:34 | |
| moi j'avais fait une petite pause. J'ai le VK3001P et le JagdPZ IV. |
| | | mambo33 Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : langon33 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 15:40 | |
| slt à tous il m annonce 18HOO de telechargement c normal???? |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 15:51 | |
| non je pense que c'est trop. Inscrit toi avant de télécharger le jeu et ensuite il faut télécharger l'exe.
Dernière édition par Cernunmos le Dim 9 Oct - 16:05, édité 1 fois |
| | | mambo33 Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : langon33 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 16:00 | |
| |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 18:41 | |
| - Cernunmos a écrit:
- moi j'avais fait une petite pause. J'ai le VK3001P et le JagdPZ IV.
salut , moi c'est long , je galère , je me traine en pz4 et jagdpz 3 .... y a une solution pour aller plus vite ? |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 9 Oct - 18:47 | |
| oui acheter des options ou des véhicules....... c'est le principe du jeu gratuit; au début c'est rapide et ensuite de plus en plus long, pour forcer à la conso.... |
| | | FFL Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Lun 10 Oct - 12:47 | |
| Bonjour à tous
Je vais profiter de mes vacances forcées pour vous rejoindre sur ce jeux.
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de jeux en ligne, en fait depuis que j'ai appris l'informatique à mes têtes blondes. Mon adjudant de femme va encore me passer un savon, Mdr.
En plus, un jeu de chars, ça va me rappeler mes jeunes années. Y-a-t'il encore de la place dans l'équipe P.M. ? |
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Lun 10 Oct - 18:10 | |
| il n'y a pas d'equipe je crois mais attention si t'aime ce jeu, c'est vraiment un chronophage |
| | | FFL Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 15 Oct - 13:09 | |
| Bonjour
Quel sont vos noms sur ce jeu. Je ne trouve personne ! |
| | | FFL Soldat
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 15 Oct - 13:11 | |
| - vassili zaitsev a écrit:
- il n'y a pas d'equipe je crois mais attention si t'aime ce jeu, c'est vraiment un chronophage
Effectivement, il prend du temps, mais quant on aime, on ne compte pas ! LOL. C'est nos femmes qui gueulent !!!! Mdr |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 15 Oct - 15:59 | |
| Je ne joue plus trop dessus mais mon pseudo est le même qu'ici |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 15 Oct - 20:27 | |
| |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 16 Oct - 7:09 | |
| - FFL a écrit:
- Bonjour
Quel sont vos noms sur ce jeu. Je ne trouve personne ! Le même Cernunmos |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Ven 20 Jan - 17:57 | |
| Bonjour,
depuis le 5 janvier une amélioration inclus les chars Français:
http://worldoftanks.eu/news/856-update-71-coming-january-5th/ |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Mar 14 Fév - 8:23 | |
| Bonjour,
pour la Saint-Valentin il y a une offre (gatuite) pour jouer en premium
http://worldoftanks.eu/news/1229-valentines-code/ |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 26 Jan - 9:05 | |
| re,
voici une video qui explique comment fonctionne le tigre II :
http://worldoftanks.eu/news/5802-video-king-tiger-fr/
|
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 26 Jan - 9:08 | |
| bonjour,
je joue aussi a wot(world of tank), je le conseil a tous, c'est un très bon jeu très réaliste au niveau des véhicules cdlt,
montagnard25 |
| | | Sadzot44 Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Erezée Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Lun 4 Fév - 0:24 | |
| Bonsoir,
Voilà je m'y suis remis après 4 mois d'arrêt. Mon pseudo ingame: AMnESiA44
@Montagnard, ce jeux n'en ai aucunement réaliste. Simple exemple, le Tigre II, il se fait percer de partout.
Amicalement, Denis |
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Jeu 7 Mar - 19:36 | |
| Moi je le trouve chouette, ca détend ! Comment fait on pour s'envoyer des invits ? |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 9 Mar - 9:40 | |
| - labulle a écrit:
- Moi je le trouve chouette, ca détend !
Comment fait on pour s'envoyer des invits ? Hello, avec la barre contact en bas à gauche. @+ |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sam 9 Mar - 21:13 | |
| le tigre 2 se fait percer de partout ?! ok avec mon e50 maintenant mais avec mon panther faut vraiment que je trouve les endroits faibles, ou alors j'y vais au HE |
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Dim 10 Mar - 12:39 | |
| salut sieste de petits ! j'ai donc 1h à moi !!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer d'insrcrire = -cernunmos -AMnESIA44 -Billy2307 dans mes amis .......... moi c'est labulle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] | |
| |
| | | | jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] | |
|