le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
vincededol Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Dol de Bretagne Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Ma collection gendarmerie Lun 13 Juin 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir,
Je vous présente ma collection d'insignes de la gendarmerie mobile et l'escadron para gendarmerie.
Allez voir ce lien, c'est mon site avec ma collection en ligne:
http://passiondesinsignes.forumparfait.com/index.php
Amicalement, VINCENT. |
| | | Cyno41 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Loir et Cher Thème de collection : Sports canin (Ring - RCI) , Collection écusson cynophile Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Lun 13 Juin 2011 - 23:49 | |
| Salut Vincent, Ca fait plaisir de te retrouver ici Félicitation pour ta collection GN !! Par contre sur les références EPIGN et GIGN je vois qu'il te manque les Cyno... Ci joint les scans Amicalement. Nico |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Lun 13 Juin 2011 - 23:58 | |
| Bonjour à toi Vincent, Peut être pourrais tu nous mettre en direct tes plus belles pièces, ici, sur ce poste Amicalement
Jordan |
| | | vincededol Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Dol de Bretagne Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Mar 14 Juin 2011 - 7:24 | |
| Bonjour, NICO: merci pour les scans. Il est vrai que je n'"ai pas encore de cyno en escadron para. Mais ça viendra... JORDAN: toutes mes pièces sont mes plus belles pièces, je les aime toutes.... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Mar 14 Juin 2011 - 12:13 | |
| vincededol, as tu reçu mon MP ? |
| | | Cyno41 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Loir et Cher Thème de collection : Sports canin (Ring - RCI) , Collection écusson cynophile Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Mar 14 Juin 2011 - 22:30 | |
| A titre d'info Vincent le Maître de Chien GIGN n'a jamais été porté en tissu, il à été réalisé à la demande et au départ d'un MC de l'unité copié à l'éffigie dun autocollant existant. Belle bête tout de même !
Amicalement.
Nico |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Mar 14 Juin 2011 - 23:35 | |
| Salut,
Une collection assez rare c'est sympa à voir !
Bonne continuation |
| | | vincededol Soldat
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie Mer 15 Juin 2011 - 7:06 | |
| Bonjour,
NICO: merci pour l'info. Il est sympa quand même, et à une petite histoire au "groupe"...
MOBLO: Pas répondu à ton MP? Oup's.... Merci mais en ce moment, je ne dépense pas d'argent. Mais si tu as une liste, envoie la moi stp.
MAJOR421: Merci à toi, j'essaie de la faire grandir suivant mes finances..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection gendarmerie | |
| |
| | | | Ma collection gendarmerie | |
|