le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| acide oxalique sur casque ss, votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 9:24 | |
| Bonjour, je me tate pour acheter ce casque je doit rendre réponsse au vendeur rapidement pensser vous que l'oxalique pourais arranger les choses? merci pour votre aide |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 9:49 | |
| Cela personne ne peu le dire c'est toujours quiffe quiffe tu ne le sais que une foi la trempette réalisé ! Mais celui ci ne semble pas trop piqué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 10:28 | |
| sur la dernière photo on voit un vert apparaitre la coque est a 70€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 15:51 | |
| Salut
Laisse tomber ça vaut pas le coup pour cette coque attends un peu et met plus cher pour trouver mieux avec un vrai insigne et bien visible car la l'insigne c'est fait un très long voyage sans retour définitif et meme avec tous les produits miracle elle va pas revenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 16:18 | |
| - krice a écrit:
- Salut
Laisse tomber ça vaut pas le coup pour cette coque attends un peu et met plus cher pour trouver mieux avec un vrai insigne et bien visible car la l'insigne c'est fait un très long voyage sans retour définitif et meme avec tous les produits miracle elle va pas revenir. ok tu m'as convaincu je te fait confiance je passe donc la main |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 18:50 | |
| bonsoir
moi je tenterais !! j ai eu deja de belles surprises comment est l interieur ?
cdt iberico68
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis Mar 14 Juin - 20:36 | |
| - iberico68 a écrit:
- bonsoir
moi je tenterais !! j ai eu deja de belles surprises comment est l interieur ?
cdt iberico68
il n'y en as pas du coup j'ai laisser en plus les finances sont un peu en berne en ce moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acide oxalique sur casque ss, votre avis | |
| |
| | | | acide oxalique sur casque ss, votre avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|