le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignement complémentaire sur un soldat US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renseignement complémentaire sur un soldat US Mar 14 Juin 2011 - 12:40 | |
| Salut à tous,
Je me permets de demander votre aide pour des recherches concernant le Pvt Charles R Stryker. Je possède seulement sa fiche NARA, et je ne suis loin d'être au point en ce qui concerne les recherches sur les soldats US.
Merci d'avance pour votre aide !
A+
GA
Dernière édition par GOLDEN ARROW le Ven 17 Juin 2011 - 20:04, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Mar 14 Juin 2011 - 12:46 | |
| Salut,
Voilà ce que j'ai trouvé en vitesse, je regarderai plus au soir car la je file au boulot.
CHARLES RAYMOND STRYKER Pedigree Male Event(s): Birth: 23 JUN 1911 Afton, Union, Iowa
Death: 01 JAN 1983 Parents: Father: ALMOND WILLEY STRYKER Family Mother: KATHRYN MAE HAVILAND
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Mar 14 Juin 2011 - 13:10 | |
| Merci pour ton aide précieuse Stef, j'attends la suite avec impatience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Ven 17 Juin 2011 - 12:05 | |
| Salut, toujours histoire d'en faire profiter les autres, le même membre que dans mon autre post ma dégoté quelques infos supplémentaire : Il avait une femme qui s'appelait Vessie Bingham Stryker, née le 10 oct 1911 et décédée le 20 fév 1998. Je possède une photo de sa sépulture. Voici la photo de la sépulture du Pvt Stryker : A+ |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Ven 17 Juin 2011 - 17:40 | |
| Salut, le membre dont tu parles, c'est pas Usryan par hasard? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Ven 17 Juin 2011 - 17:44 | |
| |
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Ven 17 Juin 2011 - 17:49 | |
| Y a que lui pour trouver ça. Je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à dégoter les unités et divisions des soldats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Sam 18 Juin 2011 - 11:01 | |
| Oui c'est clair...
Je suis rentré en contact avec la personne qui a prise cette photo. Il va me transmettre des documents concernant sont recensement. Il va également voir pour que je rentre en contact avec sa famille.. C'est vraiment génial !!
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US Lun 14 Nov 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche de plus amples informations.
D'avance merci !
Cdlt, GA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement complémentaire sur un soldat US | |
| |
| | | | Renseignement complémentaire sur un soldat US | |
|