le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 | |
|
+4steiner75 moblo Firebolt rusiewicz 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 Lun 25 Juil 2011 - 9:53 | |
| Bonjour rusiewicz J'ai regroupé le tout Comme ça si tu à d'autres pièces A nous présenter tu continue ici. |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 Lun 31 Oct 2011 - 9:47 | |
| J'aime bien tes insignes et ta façon de les présenter, surtout la seconde présentation plus rapprochée. Belle collection, presque complète !!
Encore une petite suggestion et puis ton expo sera parfaite: pour chacun des insignes, tu devrais y ajouter une petite légende (grade et unité) du type "sergent" ou "caporal" avec en plus "4ème BCA" ou autre. Le tout dans une belle petite étiquette: magnifique.
Tout visiteur serait alors bien informé sur ce que tu exposes. |
| | | rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2271 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| | | | rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2271 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Voici mon dernier pistolet 1837 de Marie Dim 16 Fév 2014 - 20:07 | |
| |
| | | rusiewicz Maréchal
| Sujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 Dim 16 Fév 2014 - 20:08 | |
| |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 Lun 24 Fév 2014 - 17:51 | |
| Un réel plaisir de rencontrer ici un autre ... "cul noir" j'ai remarqué que tu as les éléments pour le 8ème (pucelle et écusson de manche), pour compléter tu auras à te trouvé, la "bande de tissu brodée et marquée "Sidi-Brahim" que nous portions sur nos vestes de sortie au-dessus de la poche-poitrine, coté coeur je suis désolé pour toi, encore plus pour moi, mais je n'ai plus rien de cette époque (1960), j'ai tellement bourlingué me reste, juste les insignes métalliques de "brigade", et "corps d'armée" mais sur mon post concernant les armes blanches islamiques, tu verras un poignard Kabyle qui fut ramené à titre de souvenir d'Algérie, par une "chassebite" du ... 8ème Chasseur d'Afrique, le "Sidi Brahim" toutes mes plus sincères félicitations pour ce travail de mémoire, fait aux noms des "Chasseurs", c'est magnifique |
| | | rusiewicz Maréchal
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 | |
| |
| | | | ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 | |
|