le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3

Aller en bas 
+4
steiner75
moblo
Firebolt
rusiewicz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:53

Bonjour rusiewicz

J'ai regroupé le tout

Comme ça si tu à d'autres pièces

A nous présenter tu continue ici. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Général d'Armée
Général d'Armée
scipio


Nombre de messages : 1686
Age : 71
Localisation : France
Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988.
Date d'inscription : 25/11/2010

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:47

J'aime bien tes insignes et ta façon de les présenter, surtout la seconde présentation plus rapprochée. Belle collection, presque complète !!

Encore une petite suggestion et puis ton expo sera parfaite: pour chacun des insignes, tu devrais y ajouter une petite légende (grade et unité) du type "sergent" ou "caporal" avec en plus "4ème BCA" ou autre. Le tout dans une belle petite étiquette: magnifique.

Tout visiteur serait alors bien informé sur ce que tu exposes.
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2237
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:59

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 88091 Merci scipio et Arthur bonne journée Patrick ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 183666
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2237
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici mon dernier pistolet 1837 de Marie   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:07

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 P1020913
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2237
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:08

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 P1020914
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:51

Un réel plaisir de rencontrer ici un autre ... "cul noir" ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Chassa13
j'ai remarqué que tu as les éléments pour le 8ème (pucelle et écusson de manche), pour compléter
tu auras à te trouvé, la "bande de tissu brodée et marquée "Sidi-Brahim" que nous portions
sur nos vestes de sortie au-dessus de la poche-poitrine, coté coeur

je suis désolé pour toi, encore plus pour moi, mais je n'ai plus rien de cette époque (1960), j'ai tellement bourlingué  Rolling Eyes 
me reste, juste les insignes métalliques de "brigade", et "corps d'armée"

mais sur mon post concernant les armes blanches islamiques, tu verras un poignard Kabyle
qui fut ramené à titre de souvenir d'Algérie, par une "chassebite" du ... 8ème Chasseur d'Afrique, le "Sidi Brahim"  cheers 

toutes mes plus sincères félicitations pour ce travail de mémoire, fait aux noms des "Chasseurs", c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2237
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:08

ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 88091 Un GRAND MERCI dom, amitiés chasseurs ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 183666 
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
Contenu sponsorisé





ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3   ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection d'insignes chasseurs alpins + Mes pistolets page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ski des chasseurs alpins
» CHASSEURS ALPINS
» Fourragère chasseurs alpins
» Tartes chasseurs alpins
» Guetres chasseurs alpins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: