le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un rapide aperçu... | |
|
+11arnoldini Manstein BRISSAUD Yves Thibaut Maczuga 5th ID-Battle of Angers richemont Guillaume123 Neosiris Firebolt Crevette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Jeu 30 Juin 2011 - 18:42 | |
| Merci Crevette pour ces explications... Euh ! c'est quelle année "l'AN XI" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Jeu 30 Juin 2011 - 19:13 | |
| Bonjour,
Joli sabre-briquet, dommage pour la lame. Sinon pour le modèle, c'est bien un Premier Empire, modèle AN XI correspond à 1804 il me semble.
Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Jeu 30 Juin 2011 - 19:26 | |
| L'an XI est à cheval sur 1802 et 1803. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Ven 1 Juil 2011 - 19:26 | |
| Hello, Merci pour l'année. Je ne pensais pas que c'était si ancien !!! Cdlt. |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Ven 1 Juil 2011 - 19:39 | |
| Salut.
Avec du vinaigre mélangé à du jus de citron, de la laine de fer et de l'huile de coude, il y a moyen d'enlever le bronzage de cette lame.
++
Fred. |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Sam 2 Juil 2011 - 22:19 | |
| En tout cas, il est magnifique, dans son jus avec les marquages bien visibles, tu as de la chance ! @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... Lun 4 Juil 2011 - 18:40 | |
| Hello, Merci à vous. Quand j'aurai un instant, je m'attaquerai à ce bronzage. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rapide aperçu... | |
| |
| | | | Un rapide aperçu... | |
|