|
| Question | |
| | Auteur | Message |
---|
private gab Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Question Lun 27 Juin 2011 - 19:11 | |
| Bonjour à tous, je m'adresse ici mais je ne suis pas sur qu'il s'agit du bon quartier, prevenez moi si c'est le cas ^^ Je voudrais savoir à quel membre du forum, administrateur ou modo je dois m'adresser pour faire une modification du profil, car en fait ayant changé d'ordinateur, je suis obligé de changer d'adresse mail, donc je ne pourrais plus recevoir ni répondre de mon ancienne adresse. Voilà, merci à tous d'avance
Private gab. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Question Lun 27 Juin 2011 - 19:12 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Question Lun 27 Juin 2011 - 19:21 | |
| Salut, Si ce n'est qu'une modification d'adresse mail, pas de souci : Tu vas dans "Profil" (en haut du forum), puis là tu peux modifier ton mail. Sinon tu n'étais effectivement pas dans la bonne rubrique, donc j'ai corrigé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |