le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit tour en Haute-Normandie... | |
|
+2Klaus Von Othioten kartman27 6 participants | Auteur | Message |
---|
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Petit tour en Haute-Normandie... Mar 5 Juil 2011 - 20:29 | |
| Bonsoir a tous,
Très prochainement je retourne faire un tour sur St Valéry-en-Caux et Veulettes-sur-Mer, pour reprendre en photos les différents bunker et voir ceux que j'ai loupé la dernière fois. Je compte les répertorier par type et les placer sur une carte genre google earth, et me faire un dossier photo sur chaqun d'eux.
Si certains membres sont interressé par la balade, ça sera l'occasion de se rencontrer et de partager notre passion.
je posterais les photos a la suite de ce post, un peu comme j'avais fais sur l'ancien forum.
bonne soirée cdt
Loïc
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mer 6 Juil 2011 - 8:35 | |
| Tiens, un Normand !
Je pourrais peut-être essayer de t'en placer quelques uns en vue aérienne... |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mer 6 Juil 2011 - 19:40 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Tiens, un Normand !
eh oui ! - Klaus Von Othioten a écrit:
- Je pourrais peut-être essayer de t'en placer quelques uns en vue aérienne...
ok merci ! Mp envoyé ! |
| | | sony76 Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : dieppe 76 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mer 13 Juil 2011 - 17:50 | |
| salut kartman je fait de la bunkerarcheo si tu veut on peut ce faire une belle balade un de c 4 |
| | | subaq Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 76 Localisation : Haute Normandie Thème de collection : medecine de guerre Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Jeu 14 Juil 2011 - 5:00 | |
| Bonjour, je suis sur les Petites Dalles à quelques km de la et interessé Contactez moi, merci d'avance bien amicalement |
| | | kartman27 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Jeu 14 Juil 2011 - 20:01 | |
| bonsoir, ça sera avec plaisir ! je vois pour faire ça un de ces week end prochain! bonne soirée |
| | | Nicolas-76 Aspirant
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mer 28 Déc 2011 - 20:50 | |
| je ne sait pas si ce post est toujours d'actualité mais moi je serais intéressé par une sortie dans ce coin. d'ailleurs sur la plage de veulette (direction st valéry) je sait ou il y a un reste de tourelle allemande. à st velery il y a un beau bunker sur la falaise (caché sous un tas de ronce) |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mer 28 Déc 2011 - 22:42 | |
| Oui, c'est une cloche d'observation. Dans ce coin a aussi été prise une très belle photo avec des Rollminen. |
| | | Misterbic Adjudant
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : Metz Thème de collection : Service de santé Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... Mar 20 Déc 2016 - 23:43 | |
| Bonsoir a tous,
Pour les passionnes de bunker la ville de veulettes sur mer a nettoye les acces de tous les bunkers. La ballade vaut le coupd oeil. Ils ont mis des cadenas a pas mal d entree mais cela reste sympa. Surtout le bunker de la falaise hors sentiers |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour en Haute-Normandie... | |
| |
| | | | Petit tour en Haute-Normandie... | |
|