le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques décorations | |
| | Auteur | Message |
---|
Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Quelques décorations Jeu 07 Juil 2011, 15:24 | |
| Bonjour, Voici une présentation de quelques décorations. Nous avons dans l'ordre (gauche à droite, et de haut en bas): -Croix de guerre TOE -Croix de la valeur militaire -Croix du combattant (l'exemplaire est récent) -Médaille militaire 1870 -Médaille militaire "une étoile" -Médaille coloniale -Médaille commémorative Indochine -Médaille commémorative "opération de sécurité et maintient de l'ordre" (vulgairement nommée "Algérie") -Médaille de la reconnaissance nationale (premier modèle). Puis quelques réduction, valeur militaire et "Algérie". Plus deux barrettes: SAHARA et LEVANT 1941. Le tout présenté sur un foulard mle 49. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quelques décorations Jeu 07 Juil 2011, 18:07 | |
| Salut, Bel ensemble ! cdlt colosse71 |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Quelques décorations Ven 08 Juil 2011, 13:56 | |
| Salut et merci! Je me lance un peu dans les décorations, ça prend moins de place. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quelques décorations Ven 08 Juil 2011, 17:43 | |
| Et il y en a tellement de différentes ! Tu va collectionner celles de tous les conflits ? Ou que principalement celles d'indo et d'algérie (ton domaine de prédilection ) ? cdlt colosse71 |
| | | Mk8 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Quelques décorations Ven 08 Juil 2011, 18:02 | |
| Salut, Et bien, je vais faire ça au coup de cœur je crois. Mais je vais faire une pause, le temps que le budget se regonfle sérieusement.
|
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: Quelques décorations Sam 09 Juil 2011, 16:33 | |
| Salut, Ok sa marche Et bien dès que tu en rentre une nouvelle, je serai bien content de la voir cdlt colosse71 |
| | | mikavi Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : LORIENT Thème de collection : iNDO Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Quelques décorations Lun 16 Fév 2015, 18:36 | |
| Je suis à la recherche d'une photo de la Médaille d'Honneur du Mérite Vietnamien, qui était attribuée par Bao Daî. J'avais prêté la mienne qui ne m'a pas été rendue, et depuis jncapable d'en retrouver même une image. Si quelqu'un... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques décorations Lun 16 Fév 2015, 18:56 | |
| - mikavi a écrit:
- Je suis à la recherche d'une photo de la Médaille d'Honneur du Mérite Vietnamien, qui était attribuée par Bao Daî. J'avais prêté la mienne qui ne m'a pas été rendue, et depuis jncapable d'en retrouver même une image. Si quelqu'un...
Bonsoir mikavi
Un petit passage par ici
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques décorations | |
| |
| | | | Quelques décorations | |
|