le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse à outils en photodécoupe au 35ème | |
| | Auteur | Message |
---|
alain68 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Thème de collection : maquettisme Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Lun 18 Juil 2011 - 20:30 | |
| Bonjour Voilà une première réalisation en photodécoupe IL s'agit d'une caisse à outils avec 50 outils differents Place aux images La planche complète La caisse montée La caisse vue de dessus et quelques outils dont certains sont en surépaisseur tel que la scie (trois epaisseurs), le marteau (trois épaisseurs), les pinces et les serre-joints en deux epaisseurs. Une pièce de deux cents à coté de tout ce petit matériel pour montrer la taille de l'ensemble. Ce petit ensemble est idéal pour animer un diorama avec un char ou même un avion au 35ème. A bientôt Alain68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Mar 19 Juil 2011 - 1:43 | |
| Salut Amusant cette caisse, tu en as de la patience et du courage pour les manipuler car moi avec ma patience légendaire et mes gros doigts j'exploserai littéralement tous les outils miniatures et meme la caisse en 10 secondes je pense que tu trouveras des autres passionnés comme toi de ce genre de chose avec des membres faisant même de mémoire du scrapbooking ( j’espère que j'ai bien dit le nom) |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Mar 19 Juil 2011 - 3:28 | |
| Scratchbuilding ! Je me dis surtout qu'il a de super bons yeux vu la taille ! Mais c'est très chouette et celà donnera surement beaucoup de vie aux dioramas et aux figurines ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Mar 19 Juil 2011 - 7:33 | |
| Bonjour
Que de patience !!!
Et un excellent travaille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Mar 19 Juil 2011 - 11:43 | |
| Lol jean claude zut donc je rectifie "scratchbuilding" j'avais le début mais pas la fin, merci de m'avoircorrigé Quand je revoit les outils de la caisse je me redis que c'est dingue de réussir cela à main nus tellement c'est miniature et il vaut mieux éviter de souffler dessus ou un coup de vent sinon hop tous disparait |
| | | texas Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : ain Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Jeu 20 Oct 2011 - 16:16 | |
| et tu peux réaliser d'autres plaques? |
| | | alain68 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Thème de collection : maquettisme Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Sam 22 Oct 2011 - 1:22 | |
| Merci pour tous vos compliments.
Pour Texas:
Comment ca, réaliser d'autres plaques? Si c'est pour la caisse à outils, oui, j'en ai en stock.
Alain68 |
| | | texas Soldat
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Sam 22 Oct 2011 - 8:20 | |
| oui désolé je n'ai pas été clair, je voulais savoir si tu pouvais réaliser de la photo découpe à la demande (comme les tableaux de bord ou différents accessoires en remplacement de pièces plastiques) |
| | | alain68 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Sam 22 Oct 2011 - 9:13 | |
| Je peux effectivement faire n'importe quelle pièce, le souci est que, pour des pièces uniques, le prix de revient est prohibitif par rapport à la pièce demandée. C'est pourquoi, je ne fais que des séries de pièces "génériques" qui peuvent servir à plusieurs personnes. J'espère avoir été clair dans ma réponse.
A plus
Alain68 |
| | | texas Soldat
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Sam 22 Oct 2011 - 9:35 | |
| Oui c'est tres clair, je te remercie |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème Sam 22 Oct 2011 - 9:46 | |
| excellent je ne connaissait pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse à outils en photodécoupe au 35ème | |
| |
| | | | Caisse à outils en photodécoupe au 35ème | |
|