le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 10:27 | |
| Bonjour à tous, Voici deux meubles récupérés en l'espace de deux semaine (l'armoire Luft prés de TOUL, le tabouret prés de DUNKERQUE) A moi le nettoyage et la restauration. La fermerure de l'armoire Les crochets pour l'habillement et autre Le marquage de la Luftwaffe |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 10:27 | |
| Voici le tabouret nettoyé, poncé, débarassé de ses vis, collé, traité, ciré, brillé.......... Tous mes tabourets portent des talons en plastique afin de les protéger du sol lors du passage de la wassing. Maintenant à l'armoire :(grr): Cdl |
| | | noisete Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 10:52 | |
| salut, très belles pièces y a t'il des marquages sur le tabouret? ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 12:30 | |
| Salut will Jolie restauration du tabouret chiner vers mon secteur d'ailleurs pour la wassingue tu aurais pu traduire car je pense que beaucoup de gens en savent pas ce que c'est en faite il s'agit juste de la serpillére |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 20:37 | |
| eh on connais la wassingue, tu nous prends pour qui ???? on à vu bienvenue chez les chtis |
| | | guillaume.ww2 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : cambrai Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Jeu 21 Juil - 22:53 | |
| ben sa alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Ven 22 Juil - 2:36 | |
| - moblo a écrit:
- eh on connais la wassingue, tu nous prends pour qui ????
on à vu bienvenue chez les chtis Salut laurent Lol ta oublié la tartine au maroille avec la chicoré et la frite fricadelle miam miam |
| | | kerfent Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Entre le Maginot et le Westwall Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Ven 22 Juil - 12:22 | |
| Jolie meuble, par contre, j'ai pas de tabouret encore. Beau travail |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER Mer 27 Juil - 10:07 | |
| Bonjour Voici mes tabourets nettoyés. Maintenant j'ai à terminer le vélo de derrière. Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER | |
| |
| | | | ARMOIRE LUFTWAFFE ET TABOURET HEER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|