le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche GI US de la WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Remus Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : TROISFONTAINES Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Recherche GI US de la WWII Mar 26 Juil 2011 - 8:31 | |
| Bonjour a tous je recherche un GI de la seconde guerre mondiale , j'ai retrouver sa DOGTAG près de cher moi en Moselle dans la région de Sarrebourg cependant j'ai fait chou blanc jusqu'à aujourd'hui donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Sur la dogtag est ecrit:
EDMUND SULLIVAN O-422338 T42 0 JOHN SULLIVAN 108 TUDOR ST. WATERBURY.CONN.
D'apres ce que j'ai pu lire après mes recherche il s'agirait d'un officier qui d'après la plaque aurait été incorporé entre 41 et 43.
En espérant que vous pourrait m'aider merci d'avance a tous.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche GI US de la WWII Mar 26 Juil 2011 - 11:33 | |
| Bonjour,
Si c'est un officier la seul chose que tu peux trouver c'est sa fiche d’incorporation si il c'est engagé comme simple soldat.
Sinon il n'y a malheureusement pas grand chose en ligne sur les officiers. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recherche GI US de la WWII Mar 26 Juil 2011 - 11:34 | |
| Il n'y a rien du tout, ni sur NARA, ni sur wwiimemorial... Je cherche depuis une heure sur quelques sites que je connais, il n'y a rien... |
| | | Remus Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : TROISFONTAINES Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Recherche GI US de la WWII Mar 26 Juil 2011 - 13:14 | |
| Ok merci je cherche aussi encore mais je trouve vraiment rien si vous entendez ou lisez quelque chose qui y fait référence n'hésitez pas. |
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recherche GI US de la WWII Mer 25 Jan 2012 - 11:14 | |
| D'avance, désolé si je fais remonter un ancien sujet
Voici un homme qui pourrait correspondre, il est originaire du même état et est décédé dans une petite ville à 20 miles de Waterbury, CT :
First Name: Edmund Last Name: Sullivan Gender: Male Birth Date: Jul 20, 1906 Death Date: Aug 30, 1981 Age: 75 Residence: Torrington, Litchfield Connecticut Map Birth Location: MaineMap Death Location: Torrington, Litchfield, CTMap Zip: 06790 Record Type: Death Record Groom's Marital Status: Married Collection: Connecticut Death Records
Source : www.archives.com
Un colonel Edmund Sullivan apparait également dans un journal "Naugatuck Daily News" du 17 mai 1955. Il était recruteur pour l'US Army dans la zone de Waterbury à ce moment. Peut-être le même homme ? Naugatuck est également une ville proche de Waterbury ( 5 miles). Je peux fournir par mail la photo de la page du journal où son nom est mentionné. Il y a également une photo de cet homme entouré d'autres recruteurs.
Amicalement.
Saki |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche GI US de la WWII | |
| |
| | | | Recherche GI US de la WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|