le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| question supression,modifier message rubrique vente | |
| | Auteur | Message |
---|
kyllbailin1 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : macon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: question supression,modifier message rubrique vente Mer 27 Juil 2011 - 17:16 | |
| bonjour J'aurais aimé savoir comment suprimer ou modifier un message dans la rubrique vente pour les petits budjets car je peux le faire dans la rubrique vente normal mais pas dans cette rubrique est ce normal ou est ce que j'ai zapé un bouton? cdt |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: question supression,modifier message rubrique vente Mer 27 Juil 2011 - 17:20 | |
| Salut,
Tu n'as pas accès au bouton "modifer" ?
Si tu veux le supprimer, dis-moi lequel c'est et je te le ferais. |
| | | kyllbailin1 Adjudant
| Sujet: Re: question supression,modifier message rubrique vente Mer 27 Juil 2011 - 17:46 | |
| nn pas de bouton modifier pour les ventes a petit budjet sinon la rubrique ventes j'ai les boutons normalement etc pas de soucis.
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: question supression,modifier message rubrique vente Mer 27 Juil 2011 - 18:12 | |
| Bonjour, j'ai ajouté la possibilité d'éditer ses messages. Cordialement, CG |
| | | kyllbailin1 Adjudant
| Sujet: Re: question supression,modifier message rubrique vente Mer 27 Juil 2011 - 19:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question supression,modifier message rubrique vente | |
| |
| | | | question supression,modifier message rubrique vente | |
|