Nombre de messages : 12 Localisation : Pontaumur Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: "La Guerre Sans Haine" Dim 31 Juil - 0:24
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu'un avait lu les mémoires d'Erwin Rommel intitulé "La Guerre Sans Haine" et ce qu'il en avait pensé.
Merci d'avance et bonne nuit !
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: "La Guerre Sans Haine" Dim 21 Aoû - 1:31
Bonsoir, Je les aient, et Heinrici aussi je pense Rommel passe sous silence ses "mauvais" cotés et ses erreurs de stratégies, mais grossit ses réussites et ses exploits Un livre a lire avec un peu de recul (comme toutes les mémoires de guerre j'ai envie de dire)
sven Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Aude Thème de collection : Rugby, Ikariam Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: "La Guerre Sans Haine" Dim 21 Aoû - 20:09
j'ai ce livre un peu chiant à lire, mais j'ai apprécié ce qu'il a dit des divisions italiennes " ariete " et l'autre je ne me rappelle plus le nom, j'avais toujours pensé que les Italiens avaient été nul pendant la guerre j'avais tort !
sniping63 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Pontaumur Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: "La Guerre Sans Haine" Lun 22 Aoû - 22:32
Ok merci de vos réponses !
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: "La Guerre Sans Haine" Lun 22 Aoû - 22:40
C'est là que l'on ce rencontre que le personnage était un mauvais stratège mais un très bon tacticiens.... J'ai lu mieux comme mémoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La Guerre Sans Haine"
"La Guerre Sans Haine"
Page 1 sur 1