le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
chris59mp Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Bonjour à tous, voici deux de mes realisation: -Arquebuse à meche, realisée il y a une dizaine d'année ( je devais avoir 15-16 ans) -pistolet à rouet, réalisé juste apres l'arquebuse. je pense refaire un mousquet à méche, mais beaucoup mieux d'un point de vue estetique et historique, depuis j'ai acquis quelques competences supplementaires A bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Pas mal! ça va plaire à notre Crevette national!... J'aime bien, en tout cas. @+ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Bonjour, tout à fait! Je les avais déjà vues dans une version antérieure du forum. Cordialement, CG |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 20:03 | |
| genial !! comment tu les a faites ? |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 20:37 | |
| bonsoir
avec du bois et du metal !!!!
cdt iberico68 |
| | | chris59mp Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet Lun 1 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir, merci de vos reponses. Je les avaient deja postées en effet je n'y pensais plus Pour la realisation voir les posts de Crevette, tout y est decrit A bientot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet | |
| |
| | | | Deux de mes realisations, Arquebuse et pistolet | |
|