le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Veste Wallonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:01

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avais en sa possession une veste de la wallonie et si il avais des photos :p

Aussi petite questions financière combien cela pourrais couter a la vente une telle veste ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:00

Salut

Ce genre de veste en original est aussi rare et cher que certaines piéces en casque camouflé ou camouflage expérimentaux SS, niveau prix tu pourrais te payer facilement une voiture de marque allemande ou facilement 2/3 twingo si tu es adepte des boites de conserve de marque française Laughing personnellement les 99% de celle que j'ai déjà vu meme en musée ne sont que des copies qui n'ont pas trop d’intérêt.
Avant de te lancer dans les choses rare directement je te conseil de débuter par du basique et apprendre au fil du temps sinon tu va te faire enfler car c'est un domaine pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:07

Ha d'accord et personne ne sais +- combien de vrai pièces il peut circuler ? Et niveau prix une allemande oui mais laquelle ? Sa tournerais dans les 10.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:19

il n'y a aucun prix pour ce genre de pièce. le gars qui en a une vrai et qui veut la vendre 50000, il y arrivera. et en effet, il a un argument de choix: il peut dire à l'acheteur potentiel: pas content, va voir ailleurs. sauf qu'ailleurs il n'y a que des copies. C'est de toute façon introuvable ce genre de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:26

et une simple bande de bras original biensur combien celà vaudrait-il ? Il doit en avoir plus que des veste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:22

Je ne suis pas sur mais la bande de bras n'a était porté que par certains officiers après les soldats ne la porté pas ou trés rarement en gros ça existe donc sans exister vraiment.
Si tu veux faire un soldat en Wallonie dirige toi vers de la copie si tu en trouve sinon soit tu as un compte en banque avec un crédit illimité ou soit tu commande une citerne de vaseline car tu va le sentir passé plus que fortement et ta citerne entière sera meme limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:32

Merci quand même je pense que je ferais de la copie pour sa alors Wink Alors si vous avez des sites avec des casque en copie bien vieillis je serais ravi de les connaitre, comme sa je commencerais mon mannequin :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:54

Bonjour

Je déplace dans la bonne rubrique

Les Recherches techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste Wallonie Empty
MessageSujet: Re: Veste Wallonie   Veste Wallonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste Wallonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Wallonie
» écusson Wallonie
» écusson WALLONIE
» Insigne REX Wallonie
» Ecusson Wallonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: