le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bienvenue sur ma galerie divers | |
|
+12goumier1944 BIGGREG HISTORIC Trac3rTong chti-pl-96 Big Jim Klaus Von Othioten Fanadri Maczek Major421 armachoc Willi@m 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
BIGGREG Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mer 7 Déc 2011 - 13:36 | |
| - Willi@m a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Fanadri a écrit:
- Elle est magnifique la dernière ! J'aime beaucoup.
Vivement la suite. C'est vrai qu'elle est superbe. Juste un petit reproche. On voit trop le filtre sur la clope. Il n'y en avait pas a l’époque sur les cigarettes.
Sinon le reste est vraiment super ! Merci ElodieNancy pour ton passage.
Concernant la cigarette, elle est rectifiée suivant ta remarque, merci
Willi@m Juste une precisation.. sur la photo c'est moi... WOOOHHOOO.. j'imaginai pas que on m'avais pris en photo a Wommelgem.. :-) Il y avais des cigarettes avec filtre meme en 1930... :-) |
| | | Willi@m Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Broechem Province d'Anvers - Belgique Thème de collection : Photographie, Musique... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mer 7 Déc 2011 - 14:02 | |
| - BIGGREG a écrit:
- Willi@m a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
C'est vrai qu'elle est superbe. Juste un petit reproche. On voit trop le filtre sur la clope. Il n'y en avait pas a l’époque sur les cigarettes.
Sinon le reste est vraiment super ! Merci ElodieNancy pour ton passage.
Concernant la cigarette, elle est rectifiée suivant ta remarque, merci
Willi@m Juste une precisation.. sur la photo c'est moi... WOOOHHOOO.. j'imaginai pas que on m'avais pris en photo a Wommelgem.. :-) Il y avais des cigarettes avec filtre meme en 1930... :-) En effet c'était au fort à Wommelgem il y à deux ans passée, je crois. Et bien ça alors, je suis très content de pouvoir te faire un plaisir avec cette photo. Je dois avouer que je n'étais pas prêt pour la prendre et j'ai du faire vite en vous voyant arrivé pour pas la ratée, de la qu'elle est légèrement floue. Amicalement, Willi@m |
| | | BIGGREG Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mer 7 Déc 2011 - 15:15 | |
| C'est ca qui la rend plus belle parce que elle est flou... |
| | | Willi@m Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Broechem Province d'Anvers - Belgique Thème de collection : Photographie, Musique... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mer 7 Déc 2011 - 23:14 | |
| *24 Willi@m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Jeu 8 Déc 2011 - 7:36 | |
| - BIGGREG a écrit:
- Juste une precisation.. sur la photo c'est moi... WOOOHHOOO.. j'imaginai pas que on m'avais pris en photo a Wommelgem.. :-)
Il y avais des cigarettes avec filtre meme en 1930... :-) Le filtre a était inventé dans les année 30 en suisses. Et cela c'est généralisé dans les années 50. Les Américains n'avaient pas de filtre sur leur cloques. Voir ici si tu ne me crois pas. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigarette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Jeu 8 Déc 2011 - 9:33 | |
| Autre chose pour les cloppes. Il faut savoir que les européens de l'époque tenaient leur cloppe entre le pouce et l'index. Pas entre le majeur et l'index.C'est venu avec les Américains ça. Comme ça: |
| | | BIGGREG Sergent
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Jeu 8 Déc 2011 - 10:51 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- BIGGREG a écrit:
- Juste une precisation.. sur la photo c'est moi... WOOOHHOOO.. j'imaginai pas que on m'avais pris en photo a Wommelgem.. :-)
Il y avais des cigarettes avec filtre meme en 1930... :-) Le filtre a était inventé dans les année 30 en suisses. Et cela c'est généralisé dans les années 50. Les Américains n'avaient pas de filtre sur leur cloques.
Voir ici si tu ne me crois pas. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigarette Merci mais rapelle toit que les US servicemen etaient stationnent en Engleterre... et la bas il y avais deja des cigarettes avec filtres...marques Englaise...Pall Mall, Benson n Hedges, et pour etre SUPER PRECIS Viceroy originated in the U.S. in 1936 as the world's first cork-tipped filter cigarette...voili voilu :-) Have a nice day |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 9 Déc 2011 - 23:29 | |
| Bonsoir Bosco62, Un bon ton noir et blanc et une bonne composition, un peu dommage que le visage n'est pas plus éclairci, un petit flash d'appoint aurais fait des merveilles Photo prise à Wingsandwheels 2011 *25 Amicalement, Willi@m |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 9 Déc 2011 - 23:59 | |
| Photo prise à Lichtaart 07-2011 Version retravailler: Old version! *26 Amicalement, Willi@m
Dernière édition par Willi@m le Lun 12 Déc 2011 - 23:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 10 Déc 2011 - 10:41 | |
| |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Lun 12 Déc 2011 - 23:36 | |
| Mercie Elodie Photo prise à Lichaart 07-2011 Version retravailler: Old version! * 27 Amicalement, Willi@m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mar 13 Déc 2011 - 7:39 | |
| Décidément j'adore vraiment ce que tu fais !
Tu travailles avec photoshop je suppose ? |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mar 13 Déc 2011 - 9:58 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Décidément j'adore vraiment ce que tu fais !
Tu travailles avec photoshop je suppose ? Bonjour Elodie, Cela me fait un grand plaisir que cela te plaise et en espérant pour les autres aussi Oui en effet je travaille pour 90% avec PhotoshopCS5, mais j'emploie aussi un autre programme qui m'aide plus facilement à réaliser cette effet là. Merci pour ton passage Amicalement, Willi@m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mar 13 Déc 2011 - 11:03 | |
| - Willi@m a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Décidément j'adore vraiment ce que tu fais !
Tu travailles avec photoshop je suppose ? Bonjour Elodie,
Cela me fait un grand plaisir que cela te plaise et en espérant pour les autres aussi
Oui en effet je travaille pour 90% avec PhotoshopCS5, mais j'emploie aussi un autre programme qui m'aide plus facilement à réaliser cette effet là.
Merci pour ton passage
Amicalement, Willi@m
Y a des chances que le reste me plaise aussi oui ! Lol Pour toshop j'ai le meme mais je debute avec... Dur dur des fois ! Lol Je fait aussi un peu de hdr mais je n'ai plus le logiciel sur mon nouveau pc. Fautq ue je remette ça. En tout cas j'aime vraiment ton boulot. C'est superbe ! |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Mer 14 Déc 2011 - 0:35 | |
| |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Jeu 15 Déc 2011 - 16:36 | |
| Photo prise à Fort Wommelgem juillet 2010 *30 *31 *32 Amicalement, Willi@m |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 24 Déc 2011 - 14:36 | |
| *33 Amicalement, Willi@m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 24 Déc 2011 - 14:44 | |
| Pfoua y a du lourd la ! Vraiment de tres tres belles photos partout ! Bravo ! |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 21 Jan 2012 - 1:16 | |
| *33 *34 *35 *36 Amicalement, Willi@m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 21 Jan 2012 - 11:51 | |
| Bonjour,
Bon je vais encore radoter mais j'adore !!! Lol
La dernière j'ai faillit en faire un plagiat sans le vouloir. J'ai lus cette citation je ne sais plus ou et j'ai faillit faire une photos dans le même style mais dans un cimetière. J'ai changé d'avis parce que je n'ai pas réussi a prendre une photo qui me convenait. |
| | | goumier1944 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : france Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 28 Jan 2012 - 21:22 | |
| |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Sam 28 Jan 2012 - 21:56 | |
| Merci Elodie et Goumier pour votre passage et com. Willi@m |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 12:50 | |
| * Vielsalm 14-12-2013 *37 Willi@m |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 12:58 | |
| * Vielsalm 14-12-2013 *38 William |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 13:09 | |
| * Vielsalm 14-12-2013 * 39 Willi@m |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 14:38 | |
| Magnifique tout ça ! |
| | | oddball Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : belgique Thème de collection : militaria US WH Date d'inscription : 13/10/2013
| | | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 21:49 | |
| * Vielsalm 14-12-2013 * 40 Willi@m |
| | | Willi@m Caporal
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 21:52 | |
| * Vielsalm 14-12-2013 *41 Willi@m |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers Ven 27 Déc 2013 - 22:00 | |
| Ton travail au niveau de la photographie est remarquable, bravo, bravo, bravo !
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur ma galerie divers | |
| |
| | | | Bienvenue sur ma galerie divers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|