le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniformes Marine Année 80-90 | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Uniformes Marine Année 80-90 Mar 30 Aoû - 19:40 | |
| Bonsoir Pour changer un peu je vais présenter de la marine française Je vous présente les uniformes de mon père des année 80-90 . -Tenue France :Il y'a là la veste + pantalon + tee-shirt . Les chaussettes mais je n'ai pas les guetres ni les chaussures . Il à la valise , le bachis , les médailles et la plaque d'identité . -Tenue Outre-Mer :Il y'a là la veste + pantalon + tee-shirt . Les chaussettes mais je n'ai pas les guetres ni les chaussures . Il à la valise , le bachis , les médailles et la plaque d'identité . Le tout est réglementaire Voilà a+ |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mar 30 Aoû - 19:58 | |
| Slt, c'est pas mal du tout, c'est original et ça change des trucs à la mode MoKKO |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mar 30 Aoû - 20:04 | |
| Oui Quand je passerais chez ma grand-mère je prendrais des photos de la tenue de sport réglementaire et autres uniformes |
| | | titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mer 31 Aoû - 2:21 | |
| avé
souvenir, souvenir il manque la cravate, et si mes souvenir sont bon on ne porte pas la " chemisette " sous la vareuse mais le pull rayé et la plaque d identité est ronde
sinon c est nickel
et vive la royale
ciao |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mer 31 Aoû - 8:33 | |
| Salut
Sympa, surtout la outre-mer. Possible d'avoir une photo plus pret des médailles.
Merci |
| | | Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mer 31 Aoû - 10:15 | |
| bonjour Guillaume
c'est sympa de voir un peu de marine nationale
Pour les médailles : on ne peut pas porter en même temps les pendantes et les rappels
pour faire simple, les pendantes se portent avec les armes (cérémonie, service de garde...) |
| | | Guillaume123 Maréchal
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 Mer 31 Aoû - 21:39 | |
| Bonjour. Merci de vos renseignements Je prendrai des photis des medzilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniformes Marine Année 80-90 | |
| |
| | | | Uniformes Marine Année 80-90 | |
|